cocottine Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des chapeaux de cowboy (pour danse country) gratuitement... On ne sait jamais! Et si d'ailleurs vous aviez des idées pour le déguisement... Je comptais leur demander de s'habiller en jeans pour les garçons, jupe en jeans pour les filles et chemises. Qu'en pensez-vous?
IsaG Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des chapeaux de cowboy (pour danse country) gratuitement... On ne sait jamais! Et si d'ailleurs vous aviez des idées pour le déguisement... Je comptais leur demander de s'habiller en jeans pour les garçons, jupe en jeans pour les filles et chemises. Qu'en pensez-vous? Très bien les costumes ! Mais des chapeaux gratuits heu... Peut être en faisant du charme au vendeur !! Non, sérieusement, je ne sais pas.
sourimimi Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Trouvé ça : http://mariecuriehem.free.fr/MS4chapeaux.htm ca peut servir en bidouillant lorsque le chapeau n'est pas tout à fait sec... MCD
mamzelle bulle Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 je viens d'aller faire un tour chez Truffaut et il y avait une animatrice qui faisait des chapeaux de toutes formes en papier kraft: original, joli et solide. Malheureusement, je n'ai pas vu comment elle s'y prenait au début. Il faut prendre une feuille de kraft d'1 m sur 1m, le plisser très fort, en former un cône à partir duquel elle faisait des tas de formes: mon fils a eu un chapeau de cow-boy très réussi, ma fille un de sorcière, mais il y avait aussi des canotiers, des chapeaux-melons...Bref, il y a sans doute moyen de les fabriquer pour pas cher, je vais chercher la méthode complète sur le net et je te tiens au courant...
scoubidou Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des chapeaux de cowboy (pour danse country) gratuitement... On ne sait jamais! Et si d'ailleurs vous aviez des idées pour le déguisement... Je comptais leur demander de s'habiller en jeans pour les garçons, jupe en jeans pour les filles et chemises. Qu'en pensez-vous? Pour le costume, je rajouterais juste un foulard dans le cou pour les garcons
cocottine Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 Bonsoir!! Finalement j'ai opté pour un chapeau de cowboy façon Moustache. Voici le doc qu'il avait proposé sur un autre post (fichier joint) et voilà ce que cela donne en photo. Juste quelques modifications apportées par rapport au doc ci-dessous... faire la forme plus ovale (le contour et la partie à découper) et faire un cône que l'on écrase pour la partie supérieure du chapeau, rajouter un morceau de papier pour combler le trou. J'espère que c'est clair... moustache.pdf
Allie67 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Wowa ! C'est super sympa comme chapeau J'ai une petite question, c'est pour faire quoi ces déguisements ? Fête de l'école ? J'adore l'idée
cocottine Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 Wowa ! C'est super sympa comme chapeau J'ai une petite question, c'est pour faire quoi ces déguisements ? Fête de l'école ? J'adore l'idée Merci!! Pour la fête de l'école en effet. Mes élèves vont nous faire une danse country! :P Et comme les acheter coutait trop cher, et bien voilà!! hi
Allie67 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Pour la fête de l'école en effet. Mes élèves vont nous faire une danse country! Roh, j'adhère carrément à l'idée Pas trop dur par contre avec des MS et GS pour la danse ? (J'ai déjà du mal avec mes adultes parfois ) J'imagine le boulot mais voilà, c'est pour ce genre de choses que j'aimerais faire ce métier, tellement de choses super intéressantes à faire. En tout cas, bonne chance pour la fête !
cocottine Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 Pour la fête de l'école en effet. Mes élèves vont nous faire une danse country! Roh, j'adhère carrément à l'idée Pas trop dur par contre avec des MS et GS pour la danse ? (J'ai déjà du mal avec mes adultes parfois ) J'imagine le boulot mais voilà, c'est pour ce genre de choses que j'aimerais faire ce métier, tellement de choses super intéressantes à faire. En tout cas, bonne chance pour la fête ! Merci!! Et bien on va dire que ça dépend du degré de patience de la maîtresse :P :P . Ca dépend des jours! Mais bon... sont trop mimis mes élèves Et puis c'est du simplifié!
Messages recommandés