Aller au contenu

Vos impressions avant le concours?!


Amilora

Messages recommandés

Moi, je le VEUX mais là GROSSE déprime, je me demande pourquoi j'y vais????

Exactement pareil, j'ai l'impression que n'importe qui en sait plus que moi :cry:

Pourtant j'ai vraiment bossé :cry::cry:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles et 5 lettre à vous

Euh...moi aussi je le passe et j'en ai bien besoin :cry:

C'est vrai que les garçons ne sont pas majoritaires...mais bon faut pas les oublier non plus :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panique car plus je relis les sciences et l'hist-géo,moins j'ai l'impression de savoir; pourvu que ça revienne vendredi.

Pour le français demain,il n'y a pas grand chose à revoir.

On se donne rdv demain pour partager nos impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vois que l'hist/géo fait peur à pas mal de monde,et moi la première.

Pensez-vous qu'on aura 1 seule question en hist et 1 en géo?

Personne n'a d'intuitions?

Bonjour,

Les deux sujets zéro parus en janvier comprennent une question en histoire et une question en géo. Cela ne m'étonnerai pas qu'il se calque sur ce modèle. Cette épreuve me fait également très peur, j'ai pris majeure sciences et je trouve que le programme des sciences et de l'hisoire géo est vraiment très large, c'est impressionnant.

Bonne chance à tous :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on est tous dans le même cas.Moi aussi j'ai l'impression de rien savoir,surtout en histoire,géo sciences.Les notions sont tellement nombreuses,mais bon je me dis que la chance sera peut être là,qu'ils vont faire un sujet bateau pour le premier concours de ce genre(on peut rêver)

Je pense que je vais bosser 1h cet aprem et fini ,histoire de ne pas paniquer plus que maintenant et vous ?Enplus on a de la chance il fait relativement beau :)

bon courage et m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera relecture de la grammaire et c'est tout. De toute façon, plus je relis et plus je stresse donc j'arrête... :cry:

J'irai sûrement courir pour me détendre, en plus, il fait beau donc c'est super agréable !! :cool:

Le français et l'histoire-géo sont les épreuves qui me font le plus peur... Enfin, on verra bien demain ce qu'ils nous ont concocté...

Bonne chance à tous et toutes ! On en aura bien besoin ! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien,tout le monde a les memes impressions,ça me rassure un peu!Perso,j'habite à Boulogne et je le passe à Douai.Alors je vous dit à tous M....!Et à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien,tout le monde a les memes impressions,ça me rassure un peu!Perso,j'habite à Boulogne et je le passe à Douai.Alors je vous dit à tous M....!Et à bientot!

salut krystele !!

ça faisait super longtemps que je ne t pas croisée sur le forum ! je le passe à lille 1.

:clover: Bonne chance à toi :clover: !!!

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous tous, j'ai vraiment peur de tomber sur un truc qu'on n'aura pas vu :( La gestion du temps m'inquiète aussi. Enfin, bonne chance à tout le monde et courage pour demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...