Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis tombée dessus par hasard, ça passe là...

Ca donne vraiment une image simpliste de la maternelle c'est fou :ninja:

Ils n'arrêtent pas de parler "d'occuper" les enfants pendant tant d'heures...

<_<

Aurore

Posté(e)

Je suis entrain de regarder... Apparemment elle fait l'animatrice, en centre aéré, donc, non ?

Posté(e)
Je suis entrain de regarder... Apparemment elle fait l'animatrice, en centre aéré, donc, non ?

Ha j'ai dû mal comprendre!!

Maintenant ils sont dans mon patelin en haute savoie avec un mec qui était au collège avec moi :lol:

Aurore

Posté(e)

Ben alors "la belette" on confond centre de loisirs et maternelle...pô bien !!!!!!!!!!!!! :D

Pour Vis ma vie, Magalie Vaé, la gagnante de la Star Ac 5 a accepté de consacrer un peu de son temps aux plus petits. C’est sous la houlette de Sophie, responsable d’un centre de loisirs à Levallois Perret, que Magalie va devoir faire preuve de beaucoup d’imagination pour occuper ces bambins en pleine forme…

Dis donc j'ai failli ne pas te reconnaître avec ton nouvel avatar :(:blush:

Posté(e)
Ben alors "la belette" on confond centre de loisirs et maternelle...pô bien !!!!!!!!!!!!! :D

Pour Vis ma vie, Magalie Vaé, la gagnante de la Star Ac 5 a accepté de consacrer un peu de son temps aux plus petits. C’est sous la houlette de Sophie, responsable d’un centre de loisirs à Levallois Perret, que Magalie va devoir faire preuve de beaucoup d’imagination pour occuper ces bambins en pleine forme…

Dis donc j'ai failli ne pas te reconnaître avec ton nouvel avatar :(:blush:

Hé oui, et je vais rechanger à cause d'une sombre histoire de nuage carré :lol:

En fait j'avais loupé le début.. Mea culpa :blush:

Aurore