souan Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Qui deja passé l'entretien de CFP? On pourait faire une liste de ceux et celles qui ont tenté les écrits du CFP ainsi les dates des RDV,je commence: Souan:public et privé;entretien prévu pour le 16 mai au suivant
Dely Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Dely. Privé, CFP de Nantes. J'ai passé l'oral le 18 avril.
edwige 2 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Edwige, J'ai tenté privé et public, Ecrit privé CFP Avrillé, entretien le 25 avril Concours public à Angers
Lady Oscar Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Tenté l'iufm pour la première fois et le CFP. Entretien le 25 avril. Souan, je trouve ça étonnant un entretien si tardif: c'est pour entrer au CFP ou seulement faire des suppléances?
lululatruite Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Pour ma part entretien au cfp de Nantes le 31 mai
oyat Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 J'ai passé le CFP La Roche/yon le 1/04 et j'attends les résultats pour savoir si je suis admissible aux épreuves orales qui auront lieu en juin !
Messages recommandés