mimine35 Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 bonjour, Les CE2 étudieront "Au secours, je suis invisible" de Gudule. Je voulais savoir si certains l'avaient déjà étudié en classe et de quelle manière. Merci d'avance de vos réponses et/ou outils d'exploitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimine35 Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2006 personne pour me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 up pour ce post pour aider quelqu'un, si vous avez des pistes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouvelleinstit Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Je fais remonter car je souhaite travailler dessus !!!!!!!!!! Personne pour m'aider?? mimine, l'as tu fais finalement? Comment t'y es tu pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés