Aller au contenu

Rentrée 2006-2007 PE2 ?


luciehola

Messages recommandés

<_< Bonjour,

J'ai une petite question à poser, en particulier aux PE2, au sujet de la rentrée 2006-2007 en PE2.

Je vous explique rapidement mon problème : on m'a proposé un boulot d'été jusqu'au 15 Septembre, alors je voulais savoir comment se passe la rentrée en PE2 et s'il est possible de ne pas être présent durant cette première quinzaine et d'en être "excusé" ? Puisque l'on est professeur stagiaire, normalement on ne peut pas être absent il me semble, mais il semble aussi qu'il existe également des "dérogations" pour les étudiants travaillants (je pense aux vendanges par exemple dans notre région).

Pouvez-vous me conseiller et me guider s'il vous plaît car cela me cause beaucoup de tracas !

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas bien ta question. Si tu es en PE2, tu es rémunérée et toutes les infos sont bonens à prendre (même les premiers jours). Par conséquent, il vaut mieux que tu sois dispo dès la première journée.

Mais c'est plus embêtant si ton employeur ne te prend pas de tout l'été pour ton indisponibilité de 15 jours début septembre. Crois-tu ne pas pouvoir le négocier si par un grand bonheur tu étais PE2 ? :D je pense que si. :blush:

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse !

Tu as raison, c'est pas la peine de se faire du souci par avance ! Je ferais en sorte d'être présente au moins à la réunion de rentrée et puis pour les autres jours j'essayerais de m'arranger le planning avec mes collègues...

Merci bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...