Malakime Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 euh....c'est sûr que le volcanisme n'est pas aux programmes vu que sur le site du ministère, ce thème n'en fait pas parti : Programme de sciences expérimentales et technologie - Mesures et unités - Matière : États et changements d’état Mélanges et solutions Propriétés physiques des gaz - Énergie : Formes, transferts et conservation de l’énergie - Lumière : Sources, propagation rectiligne de la lumière. - Électricité : Générateurs et récepteurs, circuit électrique, sécurité des personnes et des installations. - Mécanique : Équilibre. Transmission et transformation de mouvements. - Astronomie : La Terre, le système solaire et l’Univers - Le vivant Le cycle de développement Les fonctions du vivant la reproduction sexuée et non sexuée les fonctions de nutrition : digestion, respiration, circulation les fonctions de relation : fonctions sensorielles et modes de déplacement Les êtres vivants dans leur milieu notions de milieu et d’écosystème l’action de l’homme sur son environnement - Le corps humain - Education à la santé : l’hygiène alimentaire, la prévention des conduites à risque, la pratique sportive reproduction et sexualité par contre nath 86...est-ce que je pourrais avoir la page de présentation sur le site hatier où on voit le sommaire des différents thème. J'arrive pas à accéder aux autres thèmes, autre que le volcanisme. merci Non ce n'est pas sûr, on ne sait pas si ça pourrait pas être dans la terre au niveau astronomique, et on ne sait pas si ça pourrait pas tomber en majeure... Par contre c'est fort probable que ce ne soit pas au programme effectivement, mais il reste une once de doute Aurore
mariel Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Je pense que c'est au programme Selon un prof d'iufm qui nous a fait cours sur ces thèmes de toute facon pour maintenant...............
methaylde Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 je crois que je vais au moins le lire au cas ou sa tomberait vendredi, histoire d'avoir au moins quelques bases... Merci
Messages recommandés