Noa Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Je ne connais plus la différence? Merci de me la repréciser.
mariesuzelle Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Bonsoir, Je pense que le décloisonnement est le mélange des classes pour des activités particulières alors que l'échange de service est comme son nom l'indique un échange de classe entre collègues sur une matière "point fort"...en fonction des compétences de chacun...
FannyS Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Moi je dirais la même chose : - décloisonnement : on mélange les élèves de plusieurs classes - échange de service : on échange les enseignants, on laisse le groupe classe
Barbotine93 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Je me souviens, lors de mon inspection, que l'inspectrice m'avait reproché de ne pas connaître la distinction. Décidément, je ne la digère toujours pas cette maudite inspection. <_<
Yzaza Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Moi je dirais la même chose : - décloisonnement : on mélange les élèves de plusieurs classes - échange de service : on échange les enseignants, on laisse le groupe classe Tout pareil
nathali99 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Moi je dirais la même chose : - décloisonnement : on mélange les élèves de plusieurs classes - échange de service : on échange les enseignants, on laisse le groupe classe Tout pareil Bon eh bien, j'aurai appris quelque chose ce soir ... moi non plus je ne savais pas ! Merci
Messages recommandés