Aller au contenu

Erreur SQL


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour !

Il m'est arrivé à trois reprises de ne pas pouvoir accéder au forum .com : lenteur d'abord puis page d'erreur détaillée...

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème à ce jour pour moi.

Par contre, il y a quelque chose d'étrange. Parfois, le forum me reconnait tout seul et parfois non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est arrivé une fois mais j'accedais au forum. Par contre impossible de lire les messages, il s'affichait une page d'erreur à chaque fois.

Je me suis déconnectée puis c'était impeccable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème à ce jour pour moi.

Par contre, il y a quelque chose d'étrange. Parfois, le forum me reconnait tout seul et parfois non ...

J'ai vu que tu n'avais pas posté la bonne adresse sur le site .org ; utilise plutôt celle-ci :

http://server2.ipshosting.com/~forums-e/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, je m'occupe du pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier (mardi) vers les 18h, je lisais les messages et d'un coup, une lenteur pas possible. Impossible d'afficher les pages!!! :o

Je suis allée sur l'autre forum, ca marchait impeccable. Donc, j'suis revenue sur ce forum : rien à faire, c'était lent, et d'ailleurs il ne m'affichait que des erreurs.

J'ai éteint ma connection et y suis retourné après, toujours cette lenteur incoyable... Mais ce qui est bizarre, c'est que ça m'arrivait uniquement sur ce forum... si je demandait un autre site, ça marchait très bien :blink:

J'ai carrément tout éteint puis j'suis retournée vers le forum vers les 23h et j'ai pu, enfin, lire les messages :blink:

Bizarre, non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ce problème ce soir : il est 23.30 heure de la Réunion. Je m'en occupe bien sûr. Si cela devait vous arriver encore, merci de signaler ici le jour et l'heure.

En général, il suffit d'attendre un peu (1 à 2 minutes) et ça rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que ce super forum ne va "buguer"... C'est tellement bien quand ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas vraiment mais il y a un message de Aj dans Graffiti pour signaler le problème. Et mpi non plus je n'y arrive pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...