Namas Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Merci pour cette liste détaillée. Puis-je en savoir plus sur le "pas terrible" ? Connaissez-vous cette école par expérience ou bien de réputation ? Non, je plaisante... Je n'ai rien de particulier contre l'école Jeanne D'Arc... Je suis juste un fervent défenseur de l'Ecole Publique Pour ceux qui ne sauraient pas bien lire, j'ai mis en gras...
dhaiphi Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Non, je plaisante... Je n'ai rien de particulier contre l'école Jeanne D'Arc... Je suis juste un fervent défenseur de l'Ecole Publique Je ne vois pas là sujet à plaisanteries pourtant.
Invité Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Aucun sarcasme de ma part. Une information juste par rapport aux petites réflexions sur l'écoute et notamment la réponse "on le voit bien..." qui n'apportait rien et qui elle, était pour le moins sarcastique.Bonne recherche à map.
map Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Posté(e) 17 mai 2006 Je cherchais effectivement un conseil loin de la polémique ou de la discorde. Merci à tous pour vos réponses sur ces deux systèmes qu'il faut peut-être voir comme complémentaires avant de les opposer.
Messages recommandés