mena1 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Bonjour, voilà je suis suppléante en CM1 et j'ai eu la classe une semaine pour l'instant et je les retrouve après les vacances mais j'ai un petit souci. Jeudi et vendredi je passe le CRPE et mes élèves ne seront pas pris en charge par un remplaçant donc ce sont les collègues qui vont gérer mais il faut que je leur trouve pas mal de travail en autonomie. J'ai déjà pas mal de trucs mais bon j'ai du mal à savoir combien de temps ils vont mettre pour faire telle ou telle fiche...est ce que vous avez des activité en autonomie qui marchent bien et que les élèves aiment bien ?? Est ce que des suppléants sont dans mon cas ?? Merci d'avance.
Gummibear Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Bonjour,voilà je suis suppléante en CM1 et j'ai eu la classe une semaine pour l'instant et je les retrouve après les vacances mais j'ai un petit souci. Jeudi et vendredi je passe le CRPE et mes élèves ne seront pas pris en charge par un remplaçant donc ce sont les collègues qui vont gérer mais il faut que je leur trouve pas mal de travail en autonomie. J'ai déjà pas mal de trucs mais bon j'ai du mal à savoir combien de temps ils vont mettre pour faire telle ou telle fiche...est ce que vous avez des activité en autonomie qui marchent bien et que les élèves aiment bien ?? Est ce que des suppléants sont dans mon cas ?? Merci d'avance. Peux-tu leur préparer des batteries d'exercices de réinvestissement auxquelles ils peuvent répondre avec leurs cahiers de leçon sous les yeux?
mena1 Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 Je vous mets en pièce jointe ce que j'ai prévu, en sachant que j'ai plus détaillé pour jeudi car il y aura quelqu'un dans ma classe. Merci de me dire ce que vous en pensé. Jeudi_11_mai.doc
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant