Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'anticipe l'oral en espérant que les écrits se dérouleront bien :P et pour me préparer à l'épreuve d'anglais je recherche d'autres candidats étant interessés par une correspondance en anglais afin que nous nous habituions à lire et écrire en anglais. Si ça vous dit n'hésite pas à me répondre ! :D

Posté(e)
Bonjour,

J'anticipe l'oral en espérant que les écrits se dérouleront bien :P et pour me préparer à l'épreuve d'anglais je recherche d'autres candidats étant interessés par une correspondance en anglais afin que nous nous habituions à lire et écrire en anglais. Si ça vous dit n'hésite pas à me répondre ! :D

Cela m'interesse.

Que suggères-tu ?

Par email , mp ... :blush:

Posté(e)

Bonjour, je suis également interessée, ça fait des années que je n'ai pas parlé anglais, j'espère que c'est comme le vélo, que ça ne s'oublie pas.! :D Par contre, comment savoir si ce que nous écrivons n'est pas bouré de fautes ?

Je pense qu'il ne faut pas que nous soyons trop nombreux sinon après c'est difficile à gérer. On se tient au courant.

Posté(e)

Si vous êtes interessées, et vous m'en voyez ravie :D , contactez-moi par MP et je vous donnerai mon adresse e-mail perso .

Il est vrai que nous ferons peut-être des fautes mais mieux vaut la pratique que rien du tout et puis cela nous forcera à chercher dans le dico.

On peut discuter de tout et de rien en anglais, discuter d'un texte, se poser des questions de compréhension, de grammaire, bref ce ne peut être que constructif d'écrire et de lire de l'anglais ! :P

On peut constituer un réseau c'est à dire s'échanger nos adresses perso et faire des envoi de mails multiples afin que plusieurs personnes puissent échanger une correspondance qu'en dites vous ?

Je suis ouverte à toute proposition ! :D

Posté(e)

Bonjour,

Je Fais juste une incursion sur ce port car l'autre jour , je me demandais si quelqu'un connaissait des forums

Anglais ou autre langue où on pourrait discuter en direct. Style Au feminin. com. ou autre .

Mais peut être que j'ouvrirai un post à ce sujet ?