Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Ca pourrait être sympa de se donner un rv entre personnes du forum le jour J, histoire de se rencontrer et de ne pas rester seul dans son coin dans ce magnifique parc qu'est villepinte.

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• stefany

13

• jojo

8

• AubergineFelee

7

• RachidB

6

Membres les plus actifs

Posté(e)
Salut tout le monde!

Ca pourrait être sympa de se donner un rv entre personnes du forum le jour J, histoire de se rencontrer et de ne pas rester seul dans son coin dans ce magnifique parc qu'est villepinte.

Excellente idée !!! pourquoi pas ??? :D

Posté(e)

C'est une bonne idée.

3 heures c'est long à tuer et je compte pas bosser mes fiches le jour même de l'epreuve...

Posté(e)

J'allais justement lancer un message.

Alors, on peut faire une liste, histoire de savoir qui pensent être là: :)

Jojo

Kelinda

RachidB

Stefany

D'autres ?

Posté(e)

Eh ben c'est sympa ça, on pourra se faire un pique nique edpiens, il faudra qu'on se donne un rv à un endroit précis et ptet un signe de reconnaissance ou sinon on peut s'echanger nos numeros via mp.

Il y aura ptet deux filles du groupe paris violet avec lesquelles je bosse.

Par contre, comme y a tout creteil là bas, je ne sais pas trop par rapport aux halles.

A+

jojo

Posté(e)

L'année dernière, Véro aviat fait une jolie pancarte pour le rassemblement. On avait indiqué un endroit mais comme on connaissait les lieux,puisqu'on y retourne chaque année (pour moi la 4è) c'était pas trop dur. L'année dernière c'était juste à l'entrée du chemin couvert qui mène au RER.

En espèrant qu'il fasse beau...pour le pique nique...

Posté(e)

je me rajoute :

Jojo

Kelinda

RachidB

Stefany

Marie-Claire

Peut être que Vero a gardé sa pancarte ? ;)

Posté(e)

Sincérement, j'en sais rien. Il me semble qu'elle l'avait laissé. Moi en tout cas, je ne pense pas que je l'aurai ramené...

Posté(e)

Pour celles et ceux qui l'avaient déjà passé là-bas l'an dernier, c'est facile de se restaurer ? Tant midi que soir? Merci

Posté(e)

Non pas trop. Moi ce que je fais (depuis 3 ans), je vais dans un bar en face du rer et j'achète un sandwich juste avant de passer la 1ère épreuve comme ça je n'ai pas à courir le midi. Ceci dit, si tu viens en viture, il y a un macdo un peu plus loin mais bon, faut connnaitre la zone.

Pour le soir, il y a les resto des hotels, ou la zone industrielle de paris nord 2. Pour y aller bus ou voiture.

J'ai une question, dans quels hotels etes vous le jeudi soir (même le mercredi pour certain(e)s)? Ce serait plus sympa d'aller manger ensemble si nous sommes dans les mêmes hotels au lieu de se morfondre seuls à une table...

Posté(e)
Pour celles et ceux qui l'avaient déjà passé là-bas l'an dernier, c'est facile de se restaurer ? Tant midi que soir? Merci

moi je prépare mes sandwichs, ça coûte moins cher et puis au moins je suis sûre qu'il n'y a que des trucs que j'aime dedans (je suis très difficile pour la nourriture).

Posté(e)
L'année dernière, Véro aviat fait une jolie pancarte pour le rassemblement. On avait indiqué un endroit mais comme on connaissait les lieux,puisqu'on y retourne chaque année (pour moi la 4è) c'était pas trop dur. L'année dernière c'était juste à l'entrée du chemin couvert qui mène au RER.

En espèrant qu'il fasse beau...pour le pique nique...

Vous revoulez une pancarte commel'année dernière ????? :P

Je dois peut-êre encore avoir celle du repas chez loi aussi, encore plus grande :P :P