Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je ne me rajoute pas à la liste parce qu'on s'est déjà donnés rdv entre PE1 de ma classe, mais je suis de tout coeur avec vous !

Sinon, l'an dernier, il n'y avait pas eu une sorte de "signe de reconnaissance" (genre foulard ou bracelet ou je ne sais quoi...), histoire de se reconnaître entre edpiens dans les rangées de tables ?

Je confonds peut-être avec autre chose....

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• stefany

13

• jojo

8

• AubergineFelee

7

• RachidB

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Désolé, c'est juste pour remonter un peu le post...

Posté(e)
Salut !

Je ne me rajoute pas à la liste parce qu'on s'est déjà donnés rdv entre PE1 de ma classe, mais je suis de tout coeur avec vous !

Sinon, l'an dernier, il n'y avait pas eu une sorte de "signe de reconnaissance" (genre foulard ou bracelet ou je ne sais quoi...), histoire de se reconnaître entre edpiens dans les rangées de tables ?

Je confonds peut-être avec autre chose....

Le bandana au sac, c'était 2004

2005, c'était rendez vous aux arrets de bus, où j'avais placardé une pancarte jaune fluo :D

Posté(e)

Vero, on se verra hein?

Posté(e)

Ben je pense, oui, Stéfany.

Je ne vais pas laisser tomber les coupines.

Mais je ne sais pas encore pour le repas, donc, je préfère ne rien dire.

Posté(e)

Coucou Stefany (Petite digression) génial votre idée de rencontre (tu as vu comme je redirige le message dans le droit chemin :D ) je penserai bien à vous :clover::clover:

Posté(e)
Coucou Stefany (Petite digression) génial votre idée de rencontre (tu as vu comme je redirige le message dans le droit chemin :D ) je penserai bien à vous :clover::clover:

C'est gentil de penser à nous...on y croit on y croit...

Posté(e)

Salut!

juste un petit conseil pour vendredi, prenez votre repas avec vous avant car sur villepinte, y a pas grand chose et ca sera blindé.

Posté(e)

c'est clair , je confirme...

Posté(e)

Ananas sera là avec son petit repas préparé avec amour par chéri (d'ailleurs cette année s'il te plait ne mets pas de petites herbes...j'en ai plein les dents après et ça me déconcentre pendant que je bûche!!! :D )

Petit badge avec mon avatar sur le sac ou le tee-shirt, à voir...

Je ne mange qu'avec celles qui sont vraiment décidées à ne pas rejouer la scène pendant le repas...que de la détente! sauf si MJM accouche entre 2 épreuves, je veux bien l'aider à souffler :bleh:

Posté(e)

J'aurai une petite question pour ceux et celles qui connaissent les environs: Est-ce compliqué de prendre le RER B de la gare de Lyon? Combien met-on de temps pour arriver à Villepinte et connaissez-vous le tarif? Le taxi cela ne vaut pas le coup non?

Finalement cela fait plusieurs petites questions... :blush:

Posté(e)
Ananas sera là avec son petit repas préparé avec amour par chéri (d'ailleurs cette année s'il te plait ne mets pas de petites herbes...j'en ai plein les dents après et ça me déconcentre pendant que je bûche!!! :D )

Petit badge avec mon avatar sur le sac ou le tee-shirt, à voir...

Je ne mange qu'avec celles qui sont vraiment décidées à ne pas rejouer la scène pendant le repas...que de la détente! sauf si MJM accouche entre 2 épreuves, je veux bien l'aider à souffler :bleh:

Tu dors toujours avec moi Ananas ? Jeudi soir ??? ;):D

PS. Je t'appelle mardi je pense.

:blush: Fin du déviage de post