Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'aurai une petite question pour ceux et celles qui connaissent les environs: Est-ce compliqué de prendre le RER B de la gare de Lyon? Combien met-on de temps pour arriver à Villepinte et connaissez-vous le tarif? Le taxi cela ne vaut pas le coup non?

Finalement cela fait plusieurs petites questions... :blush:

Salut Maryline

Le RER B ne passe pas par la Gare de Lyon: tu dois prendre le RER A puis le B: ci-dessous le lien pour faire ton itinéraire, avec la date et l'heure. Cela te coutera 3,40€.

Itinéraire

Je ne te conseille pas de prendre un taxi, mais ce n'est que mon avis; tu verras ce qu'en disent les autres. Le RER est vraiment bien indiqué dans les gares, tu suis les panneaux...

Bon courage :clover:

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• stefany

13

• jojo

8

• AubergineFelee

7

• RachidB

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Si tu peux prendre ton ticket RER avant avec ton billet de train c'est mieux.

ça évite de faire la queue et perdre un bon 1/4 d'heure parfois.

Posté(e)

Comme Roussette, je pense que le RERc'est oK, je vais le prendre aussi. Le taxi pas forcément très rapide et très cher, il ya beaucoup de km. Le changement à Chatelet est facile. J'ai pris mes tickets aujourd'hui.

Posté(e)

salut à tous, petite nouvelle edpienne et première tentative à créteil... je me joindrais volontiers à vous vendredi histoire de décompresser un peu, y'en aura bien besoin je pense!!

bref, j'espère ne pas me tromper... copier coller et je me rajoute?!

Jojo

Kelinda

RachidB

Stefany

Marie-Claire

Chrismatth

Maryline

Cloé

LouM

meyhli ... ça c'est moi!

on se tient au courant alors? courage à tous pour les derniers jours!

ps: pour les sudistes, je viens de toulouse!

Posté(e)
Tu dors toujours avec moi Ananas ? Jeudi soir ??? ;):D

PS. Je t'appelle mardi je pense.

:blush: Fin du déviage de post

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Véro!!! j'en rêve depuis des semaines :P

désolée...re-déviage! mais qu'est-ce que c'est bon de se détendre!!!!! :blush::D

Posté(e)

Tu dors toujours avec moi Ananas ? Jeudi soir ??? ;):D

PS. Je t'appelle mardi je pense.

:blush: Fin du déviage de post

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Véro!!! j'en rêve depuis des semaines :P

désolée...re-déviage! mais qu'est-ce que c'est bon de se détendre!!!!! :blush::D

:P :P :P

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos conseils ;)

Posté(e)

Pour l'itinéraire c'est ok, merci beaucoup Roussette pour le lien! :)

Par contre où peut-on acheter les tickets en avance?

Posté(e)

Effectivement, je ne sais pas si tu peux le faire depuis une gare de province. Je viens d 'aller sur le site de la sncf, à priori tu peux mais avec le billet global alors comm tu dois déjà avoir ton billet je ne sais pas si c'est possible. Si'il ya trop la quue aux guichets, tu peux toujours utiliser les distributeurs automatiques.

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aime bien l'idée de nous retrouver histoire de décompresser un peu entre deux épreuves. Et puis ce sera l'occasion de mettre un visage sur des personnes que j'ai lu tout au long de l'année. Je me rajoute donc à la liste.

Jojo

Kelinda

RachidB

Stefany

Marie-Claire

Chrismatth

Maryline

Cloé

LouM

meyhli ... ça c'est moi!

Amaurie

Par contre, c'est moi qui ne suis pas tout à fait réveillée ou bien il n'a pas encore été donné de signe de distinction ou de lieu de RV ???

Autre question, y a-t-il des personnes qui dorment au formule 1 de Stade de France ???

Amaurie

Posté(e)
Pour l'itinéraire c'est ok, merci beaucoup Roussette pour le lien! :)

Par contre où peut-on acheter les tickets en avance?

J'imagine que tu vas arriver à Paris mercredi soir ? Dans ce cas, tu pourras tout à fait t'adresser à un guichet ou à un distributeur automatique (conseil : achète tes billets à la gare de départ de là où tu loges) et acheter tes billets. Tu peux régler en carte bleue à partir de 1 euros (c'est utile, pas besoin de prévoir la monnaie).

Si tu achètes ton billet au distributeur automatique, le nom de la gare d'arrivée à Villepinte est "parc des expositions" (et pas "Villepinte" comme on pourrait le croire).

Posté(e)

Avez-vous une idée du prix pour la journée des parkings voiture autour du parc des expos ?

Merci

et M - - -E à tous

Juliette