Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que c'est entre 7 et 10 auros, je ne me souviens plus. Faut dire que je ne me suis jamais garée sur ce parking.

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• stefany

13

• jojo

8

• AubergineFelee

7

• RachidB

6

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je crois que c'est entre 7 et 10 auros, je ne me souviens plus. Faut dire que je ne me suis jamais garée sur ce parking.

Merci

Posté(e)

salut de nouveau à tous les futurs pe2 de créteil (si si je vous assure! :) ), comme amaurie je me demande comment on organise notre pic nic concours, je ne suis jamais allée à villepinte du coup je ne vois pas trop quel lieu serait propice à nos retrouvailles... est-ce que quelqu'un qui connait un peu pourrait faire une proposition? pour ce qui est des signes distinctifs... euh? joker!

en attendant... restons zen!

Posté(e)

Merci beaucoup!!! Vous m'êtes vraiment d'une grande aide surtout quand on sait pas où on va... :wub:

Posté(e)
salut de nouveau à tous les futurs pe2 de créteil (si si je vous assure! :) ), comme amaurie je me demande comment on organise notre pic nic concours, je ne suis jamais allée à villepinte du coup je ne vois pas trop quel lieu serait propice à nos retrouvailles... est-ce que quelqu'un qui connait un peu pourrait faire une proposition? pour ce qui est des signes distinctifs... euh? joker!

en attendant... restons zen!

Sauf qu'il y a aussi l'académie de versailles pour la xème année consécutive sur le site de villepinte...

Posté(e)

Sauf qu'il y a aussi l'académie de versailles pour la xème année consécutive sur le site de villepinte...

ok autant pour moi stefany, je ne savais pas :blush: ... pas encore au point sur tout! alors appel aux futurs pe2 de versailles et créteil, plus on est de fous...!!

et sinon... j'ai vu des idées du genre foulard au sac et ralliement par contre?!

Posté(e)

Foulard au sac.

Rendez vous à l'arrêt des navettes.

C'est ce qu'on a fait l'année dernière, et on s'est retrouvé. Donc, normalement, ça devrait le faire. Et quelques numéros de portables au cas où certains ne trouvent pas ;)

Et vous pouvez toujours faire une pancarte :P

Posté(e)

Salut!

ok pour rv vers les navettes(aerospatiales vu que villepinte ressemmble à un no man's land).

On peut s'echanger les n de portables via mp mais bon si tout le monde l'envoie à tous les autres ca va pas etre simple, il faudrait ptet centraliser tous les numeros puis faire un envoie collectif( ca fait un peu fonction de 118 ce truc là).

Posté(e)

Bon courage à toutes :clover: et gros bisous à mes coupines Véro, Ananas, Stefany, Marie22, MJM si elle y va etc :wub::wub::wub:

Posté(e)

Demande de renseignement pour ceux qui l'ont déjà passé à Villepinte l'année dernière : comment ça se passe dans les halls? Nous sommes atitrés à une table ou on se place n'importe où? Parce-que ça doit être long pour chercher son nom, non? Et ce sont des petites tables ou on a de la place?

Merci

Posté(e)

Place attitrée avec nom et n° candidat. tu as un groupe en fonctionde ton nom et sans doute aussi de ton choix d'académie (il est écritsur ta convocation).ça peut être long pour chercher on nom mais tu peux être aidée par les surveillants. La place est petite masi je préfère cela aux amphis.

Posté(e)

Ouh là, on a une place attitrée, il y a des rangées impressionnantes par grand groupe: ca fait assez à la recherche de mon siége!

Eh si vous voulez me filer en mp vos n°, aprés je met tout sur même message et je vous l'envoie.