Marie-Claire Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Place attitrée avec nom et n° candidat. tu as un groupe en fonctionde ton nom et sans doute aussi de ton choix d'académie (il est écritsur ta convocation).ça peut être long pour chercher on nom mais tu peux être aidée par les surveillants. La place est petite masi je préfère cela aux amphis. Au moins, à Villepinte, ce sont de vraies tables, un peu petite mais stable (par contre, si vous tombez comme moi l'an passé sur une table très légèrement bancale, je vous conseilel de glisser une vieille feuille de papier dans votre sac pour pouvoir la plier en 4,8,12 (selon vos besoins) et glisser le tout sous un pied. Moi je me rappelle que l'an passé j'étais juste devant le bureau des surveillants (autrement dit : la place impossible pour tricher ; mais ce n'était pas mes intentions, je vous rassure). Le gros avantage c'est que je n'avais pas mis très longtemps à trouver ma place. Et pour les va et vient des autres candidats pendant l'épreuve (lié à la palce particulière devant les surveillants, ailleurs dans la salle pas de soucis), je n'y ai absolument pas fait attention, dès le sujet distribué, j'étais dedans et il aurait pu se passer n'importe quoi, rien n'aurait pu m'en décrocher.
chrismatth Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 L'arrêt des navettes , je ne vois pas ou c'est .... pas dû ealler assez souvent....En fait je viens toujours en rer et je n'aime pas tro^me blder dans le coin mais je suppose que c'est à l'extérieur (arrêts de bus ). Enfin ça doit bien se trouver.
Marie-Claire Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 L'arrêt des navettes , je ne vois pas ou c'est .... pas dû ealler assez souvent....En fait je viens toujours en rer et je n'aime pas tro^me blder dans le coin mais je suppose que c'est à l'extérieur (arrêts de bus ). Enfin ça doit bien se trouver. Tu as dû passer devant sans le savoir alors... En tout cas, moi qui vient en RER c'était juste sur le chemin...
ludov Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 moi je viens de toulouse, je dors à l'hotel Formule1 Roissy Charles De Gaulle Paris nord2 le jeudi soir. Par contre, je viendrai surement pas manger avec vous car je révise et j'aime bien le silence. c'est pas que je vous aime pas...
jojo Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Posté(e) 9 mai 2006 C'est pas ben grave Ludov, on n'est pas vexé. Par contre, question silence, je crains que pour toi ca ne soit pas évident car vu qu'il y a tout creteil et versailles, il va y avoir un monde fou! a+
caroli14 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Comme Roussette, je pense que le RERc'est oK, je vais le prendre aussi. Le taxi pas forcément très rapide et très cher, il ya beaucoup de km. Le changement à Chatelet est facile. J'ai pris mes tickets aujourd'hui. le taxi le matin pour villepinte n'y pensez même pas ça va vous couter les yeux de la tête, par contre prévoyer pour le RER les incidents et les coupures de lignes, ça arrive tout de même assez souvent (qu'un candidat passe sur les voies le jour du concours je veux dire...) Bon courage Une ex parisienne
MJM Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Ananas sera là avec son petit repas préparé avec amour par chéri (d'ailleurs cette année s'il te plait ne mets pas de petites herbes...j'en ai plein les dents après et ça me déconcentre pendant que je bûche!!! )Petit badge avec mon avatar sur le sac ou le tee-shirt, à voir... Je ne mange qu'avec celles qui sont vraiment décidées à ne pas rejouer la scène pendant le repas...que de la détente! sauf si MJM accouche entre 2 épreuves, je veux bien l'aider à souffler T'es un amour toi tu sais
stefany Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Pour ma part, je pars cet après midi, j'ai réservé une chambre dès ce soir a l'hotel 1ere classe en face du parc des expos. Bon courage! Dernère ligne droite !
RachidB Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Ouais, un vraimment gros m**** à tous. J'ai reçu quelques numéro en MP pour jeudu et vendredi. Faut vous appeller alors ? pas de point de RDV ? On verra bien demain en attendant tâchez de bien dormir !
ananas Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 affiche EDP à trouver.....si le coeur vous en dit!!! :P
Messages recommandés