LouM Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 affiche EDP à trouver.....si le coeur vous en dit!!! :P je vais essayer de trouver la panneau... z'aurez pas de mal à reconnaître, la petite blonde qui tient pas en place c'est Moi un grand M.... à tous!
AubergineFelee Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Ananas a mis une superbe affiche sur l'arrêt de la navette, mais on n'a vu personne. Elle est encore là pour demain
geraldinee Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Ahhhh c vrai qu elle était belle votre affiche avec un joli trèfle :-) on pouvait pas l a rater ...moi je l ai juste vu en prenant la navette pour retourner au parking ...mais il n y avait personne ..... bon courage a toutes pour demain !: :P
RachidB Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Moi je me suis tapé l'air c**! J'ai parlé avec des gens à coté de l'affiche mais ils étaient là par hasard. Ils étaient pas très sympa d'ailleurs du genre "qu'est ce qu'il veut lui ?" Alors demain j'y reflechirai à deux fois !
ananas Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 je vais essayer de trouver la panneau...z'aurez pas de mal à reconnaître, la petite blonde qui tient pas en place c'est Moi un grand M.... à tous! Désolée LouM, je n'ai pas vu ton MP avant de partir jeudi matin..dommage Je n'ai pas repéré de petite blonde qui ne tenait pas en place ...et en même temps il y en avait du monde qui ne tenait pas en place!!! Geraldinee dommage aussi. Mais bon, je crois que personne n'est vraiment resté sous la pancarte 2 heures! Moi j'avais envie de roulade dans l'herbe au soleil!!! Et puis une fois qu'on a retrouvé les copines, on n'a plus trop la tête a en chercher d'autres aussi Pas trop de nouveautés d'un coup! surtout après les maths!
Roussette Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Salut à vous J'avais prévu de venir vous faire un coucou, surtout que j'aurais bien voulu revoir Ananas et connaître LouM, mais j'étais tellement stressée que je ne voulais pas venir vous communiquer mon stress et je me suis un peu échappée du parc des expos à midi car tout ce monde J'ai pu voir Luloche à la fin en sortant de la 3ème épreuve, bien sympa Bon ben on croise les doigts et pis faut se dire qu'on a toutes nos chances vu le nombre de présents. Pour ceux qui ont choisi Cergy, j'espère qu'on se retrouvera aux oraux Reposez-vous bien!
Roussette Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 ...J'étais déçue de ne pas te revoir Roussette Faudra qu'on se fasse un petit restau???? Oh la gourmande
Messages recommandés