Aller au contenu

l'attestion de secourisme et attestion de natation pour 50 mètres


sogereau

Messages recommandés

Bonjour!!!

Je suis prise d'un doute ou plutôt une question est arrivée à mon esprit!??? :o

J'ai lu sur le site des iufm d'idf en bas d'une page qu'il faut fournir les attestations relatives aux premiers secours et à l'aptitude à la nage sur 50 mètres doivent être fournis lors de l'inscription...

Ma question est donc la suivante: lors de l'inscription en juillet ou lors de la rentrée en septembre ou pour pouvoir se présenter au concours CRPE...?

Merci de répondre pour me donner des indications sur le fait que je doive ou non trouver un centre qui prépare au brevet de secourisme et d'un organisme "nautique" pour mon certificat de natation...

A très vite j'espère :D

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu passes le concours en 2006, dans 1 semaine, quoi ! tu as jusqu'à ... heu bin soit la rentrée soit l'inscription, la rentrée je crois, pour fournir les attestations.

Si tu le passes après, il faut fournir les attestations au moment de l'inscritpition au Crpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu passes le concours en 2006, dans 1 semaine, quoi ! tu as jusqu'à ... heu bin soit la rentrée soit l'inscription, la rentrée je crois, pour fournir les attestations.

Si tu le passes après, il faut fournir les attestations au moment de l'inscritpition au Crpe

Peut être que certains IUFM l'imposent avant non? :huh:

Je sais pas.. En tout cas il semble que c'est vis à vis d'une pe1 ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...