Laurence Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 bonsoir je me demandais s i quelqu'un connaissait le seuil d'admissibilite sur Amiens?? merci de me repondre et bon courage a tous c'est la derniere ligne droite..................Laurence
clarisse3 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Coucou! Justement on le demande depuis un certain temps déjà et personne ne nous répond... Je me pose également la question Alors que faire? J'espère que tu auras plus de chance que nous :P Clarisse
Malakime Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Coucou!Justement on le demande depuis un certain temps déjà et personne ne nous répond... Je me pose également la question Alors que faire? J'espère que tu auras plus de chance que nous :P Clarisse Bha le concours a changé, donc les seuils de 2005 ne sont plus valables voilà tout! Aurore
meliiiiiine Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 bonjour, en 2005, il fallait avoir 8.5 en 2004, il fallait avoir 11 Ca change d'une année à l'autre, on peut pas savoir! selon le niveau de difficulté des épreuves, de plus, cette année il y a HG ou sciences en + alors c'est difficile de savoir. Bon courage pour les dernières révisions et donnez vous à fond, la PE2 vaut le coup!
Messages recommandés