Ingrid Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Salut à tous, J'ai juste une petite question concernant la carte professionelle qui nous donne droit en tant qu'enseignant à des réductions voire des entrées gratuites dans les musées... Qui sait comment l'obtenir? L'année dernière à l'iufm nous l'avions eu en cours mais cette année à qui la demander? Merci pour vos réponses. Ingrid
mamiebrossard Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 je crois que tu peux la demander a l'inspection !
Ingrid Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) 1 octobre 2003 ok merci , je vais de ce pas me renseigner.
Moustache Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Moi, je me les fabrique, (peut etre en téléchargement sur mon site, sais plus) mais pour avoir une idée de la procédure : http://nantes.saintseb.free.fr/Administr/cartepro.pdf
Ingrid Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 merci beaucoup moustache. Je vais contacter mon Inspection et si jamais j'opterai pour ta méthode. Ingrid
Messages recommandés