Floredelouest Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Bah tout est dans le titre Bonjour Bonne idée, parce que je n'étais pas sûre de pouvoir faire l'aller-retour Angers-Villepinte sur l'heure du midi !! :P <_< Mais il y a plusieurs sites : je suis au Lycée horticole du Fresne, mais certains sont convoqués à la fac de Belle-Beille. Tu seras où ? Flo
vero49 Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Posté(e) 5 mai 2006 Bah tout est dans le titre Bonjour Bonne idée, parce que je n'étais pas sûre de pouvoir faire l'aller-retour Angers-Villepinte sur l'heure du midi !! :P <_< Mais il y a plusieurs sites : je suis au Lycée horticole du Fresne, mais certains sont convoqués à la fac de Belle-Beille. Tu seras où ? Flo Au fresne aussi
Floredelouest Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Bah tout est dans le titre Bonjour Bonne idée, parce que je n'étais pas sûre de pouvoir faire l'aller-retour Angers-Villepinte sur l'heure du midi !! :P <_< Mais il y a plusieurs sites : je suis au Lycée horticole du Fresne, mais certains sont convoqués à la fac de Belle-Beille. Tu seras où ? Flo Au fresne aussi C'est normal...des belles plantes comme nous..... <_< déjà fait comme blague je crois !! Bon alors on dit qu'on s'y retrouve ?? Tu ne peux pas me louper, je suis un mélange de Cindy Crawford & Julia Roberts !!! En un peu plus petit, en un peu plus large, en un peu plus ridée...mais juste un peu plus ... Flo
vero49 Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Posté(e) 5 mai 2006 C'est normal...des belles plantes comme nous..... <_< déjà fait comme blague je crois !!Bon alors on dit qu'on s'y retrouve ?? Tu ne peux pas me louper, je suis un mélange de Cindy Crawford & Julia Roberts !!! En un peu plus petit, en un peu plus large, en un peu plus ridée...mais juste un peu plus ... Flo Bah oui, on fait comment : on se déguise en fleur...On prend une pancarte EDP... ou on s'échange nos n° de portable par mp de façon à s'appeler une fois sur place... et surtout une fois que l'on aura localisé un point de rencontre probable. Je ne connais pas du tout le Fresne.
Floredelouest Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 C'est normal...des belles plantes comme nous..... <_< déjà fait comme blague je crois !!Bon alors on dit qu'on s'y retrouve ?? Tu ne peux pas me louper, je suis un mélange de Cindy Crawford & Julia Roberts !!! En un peu plus petit, en un peu plus large, en un peu plus ridée...mais juste un peu plus ... Flo Bah oui, on fait comment : on se déguise en fleur...On prend une pancarte EDP... ou on s'échange nos n° de portable par mp de façon à s'appeler une fois sur place... et surtout une fois que l'on aura localisé un point de rencontre probable. Je ne connais pas du tout le Fresne. Je compte y aller ce week-end ou dans la semaine afin de repérer les lieux, et donc un éventuel point de ralliement Pas de souci pour s'échanger les portables par MP. Comme signe on peut prendre une grande affiche de notre ministre (futur ministre ) : euh c'est qui déjà ? jack Lang ? A déterminer Flo
vero49 Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Posté(e) 5 mai 2006 Je compte y aller ce week-end ou dans la semaine afin de repérer les lieux, et donc un éventuel point de ralliement Pas de souci pour s'échanger les portables par MP. Comme signe on peut prendre une grande affiche de notre ministre (futur ministre ) : euh c'est qui déjà ? jack Lang ? A déterminer Flo J'irai repérer les lieux mercredi après midi.. sinon, je connais quelqu'un qui est là bas en tant qu'élève : je vais lui demander conseil on peut aussi s'envoyer notre photo ... Je t'envoie un mp
Volkane Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Vous avez trop de chance !!!! :P Y en aurait pas sur Nantes ? des fois que ... ?
vero49 Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Posté(e) 5 mai 2006 Vous avez trop de chance !!!! :P Y en aurait pas sur Nantes ? des fois que ... ? Ouvre un post : il y aura bien des gens à Nantes
Floredelouest Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Bonjour, Je remonte le post de Véro, pour un rassemblement en force au lycée horticole du Fresne (on rentrera en rangs serrés, tout tremblants de peur mais forts de notre soutien mutuel !! ) Faîtes-nous signe, si vous voulez qu'on se voit là-bas. Par ailleurs, avec Véro49, nous faisons du co-voiturage, car les places de parking semblent peu nombreuses là-bas. Nous nous retrouvons vers 11h45 au Front de Maine (immeubles face au Château, sur l'autre rive) & disposons de 2 places supplémentaires. Si ça intéresse certains, envoyez-moi un MP. Bon courage à tous Flo
Messages recommandés