Floredelouest Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 :P FLo ! Ce n'était pas pour vous embrouiller !! :P c'était justement pour éviter de dire des bêtises le jour du concours !! Donc comme ça, tout le monde y voit clair !! et tu l'auras le concours si si, je vois clair dans ton jeu...tu essaies d'éliminer les candidats de Nantes !!! Mais on ne se laissera pas faire !! Bisous et merci évidemment Flo
STEPIER Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 est-ce qu'on doit considérer que celle-ci est en parenthèses Oui c'est exactement ça! il y a : °'Troisième République' (1871-1940) °'L'Etat français' de Pétain (1940-1944) °'Le gvt provisioire de la république' de De Gaulle (puis de Gouin, Bidault et Blum à partir de 1946) (1944-1947) °'Quatrième République (1947-1962) Aurore rectification d'un message lancé à la va vite ! Je vous donne un lien formidable sur l'histoire (Wikipédia j'ai un peu de mal, vu que c'est fait par les internautes) Memo : la 4ème République J'ai compris tout compris : -gvt provisoire jusqu'en 1946 avec DG président élu depuis 1945 (tentative prour établir 1 constitution). - 4ème république de 1946 à 1958 (pas 62 Aurore, 58 c'est la constitution de le 5ème république) ; 1er psdt Vincent Auriol. Voilà, c'est Malin Volkane, tu nous a tout embrouillés !! Bon, remarque, maintenant on y voit plus clair grâce à toi, mais bon !!! Merci de vos précisions à tous et toutes Bon courage Flo Terrible ce site, merci Flore...Et bon courage à toutes pour cette MERVEILLEUSE EXPERIENCE que sera cette épreuve écrite d'histoire-géo.....
Malakime Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 - 4ème république de 1946 à 1958 (pas 62 Aurore, 58 c'est la constitution de le 5ème république) ; 1er psdt Vincent Auriol. Oui pardon, sur mon doc j'ai confondu avec la mort de Coty Aurore
Messages recommandés