Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Etant donné que la première épreuve est à 13h, que nous aurons ainsi bien le temps de stresser durant tout le matin, je me demandais quelles allaient être vos occupations jeudi matin ?

Pour ma part, j'ai résolu le problème pour ne pas tourner en rond : rdv chez le kiné à 9h30 puis séance de gym à la salle de gym jusqu'à 11h après je rentre, je mange et hop je file...

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• natlaetitia

2

• Malakime

2

• KIRIKOU13

2

• domdom6

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)
Etant donné que la première épreuve est à 13h, que nous aurons ainsi bien le temps de stresser durant tout le matin, je me demandais quelles allaient être vos occupations jeudi matin ?

Pour ma part, j'ai résolu le problème pour ne pas tourner en rond : rdv chez le kiné à 9h30 puis séance de gym à la salle de gym jusqu'à 11h après je rentre, je mange et hop je file...

Nanou69 et moi on se demandait à quelle heure aller à Eurexpo (LOIN) et en fait on va y aller tôt (10h-11h) et réviser tranquillement là bas autour d'un café ;)

Aurore

Posté(e)
réviser tranquillement

J'adore le "tranquillement" :P

Nadine.

Posté(e)

Je vais dormir..et m'occuper de ma fille...puis je vais courir pour amener ma fille chez papy mamy, trouver une place pour me garer...

Bref, pas le temps de stresser :P

Posté(e)

Bonjour,

Jeudi prochain, j'accompagnerai mes filles à l'école pour 8H30, puis retour à la maison avec Lou qui a 1 an.

Elle fait normalement une sieste le matin .

Sinon, j'accueille pour ces deux jours, une cnédienne rencontrée dernièrement sur le site du Cned. Elle habite vers Orléans et passe son concours à Aix. Elle a le même age que moi et un peu le même parcours alors je lui ai proposé de l'héberger.On a fait connaissance un peu sur MSN.

Elle arrive mercredi soir.

Alors ce jeudi matin, soit on va discuter :blush: ou réviser :albert: ou j'irai lui monter le chemin pour aller à son centre d'examen qui est à 20 mn à pied de chez moi. Je suis également sur Aix mais un peu plus loin ( Lycée militaire).

Mon mari rentre vers midi pour la relève ( il a demandé son aprem et vendredi journée).

Il faut que j'anticipe la prépa du déjeuner pour ne rien avoir à penser. Je pense que cela sera un salade Tomates/mozza ou Steack légumes. Bébé Lou va déjeuner plus tôt. Mes filles resteront à la cantine.

Je sais que ce matin la, je vais regarder l'heure 15000 fois, et user le cadran de ma montre, je vais aller 15 fois au toilettes. Je vais vérifier mes petites affaires, mon mini garde manger ..(faut que je fasse la liste et la mise en place ce week-end :D en double exemplaire )

Et puis je vais y aller vers 12H00, 12H15. Zhom va nous accompagner.

ET je vais surement tourner virer sur fond d'énervement et de perte de moult objets comme lorsque je pars en vacances. Au final, je vais vérifier 15 fois si j'ai bien ma carte, ma convoc etc.. je fais pareil avec mes billets de train.

Une matinée coooool :whistling:

;)

Posté(e)
réviser tranquillement

Nadine.

Je me suis faite la même reflexion ;)

Posté(e)
réviser tranquillement

Nadine.

Je me suis faite la même reflexion ;)

Bha je veux dire pas en stressant et en se disant qu'on ne sait rien quoi!! :blush:

Aurore

Posté(e)

Moi, je serai peut-être en remplacement!!

Sinon, comme je suis très très en retard dans les révisions (ben oui je viens juste de commencer :ninja: ), je relirai tout une dernière fois: histoire de bien entrer les trucs importants dans ma ptite tête!!

Posté(e)

Moi je dors le plus tard possible! :D

Posté(e)
Moi je dors le plus tard possible! :D

Idem :D:D

Posté(e)

Grand footing + grande douche + jouer avec mes enfants

Posté(e)

euh relire une dernière fois les programmes de français ... si si, je vous assure !