domdom6 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Pour ma part, je vais essayer de dormir un peu. Vérifier mes affaires. Puis 1h30 de voiture pour aller jusqu'au lycée(merci l'iufm!!!!) où je le passe, un petit tour à l'hôtel pour poser mon sac et ensuite j'attendrai devant le lycée en essayant de manger un petit peu.
ROZ Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Emmener mon fils à l'école à 8h20. C'est le jour piscine (bouh, je n'y serai pas :-( !)? revenir à la maison donner les dernières recommandations à ma maman qui vient s'occuper de la tite famille. Ensuite, on descend tranquillement à Marseille avec Sandra, repérage de l'hotel et du lycée, petit repas (si ça veut bien descendre !). On dépose la voiture à l'hotel et on va à pied au lycée et là.......on meurt !!! En tout cas, aucune révison de dernière minute, ça ne m'a jamais servi.
asgraveleau Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Accompagner la marmaille à l'école, discuter un peu avec les mamans là-bas .... puis le grand départ, 1h30 de route, un repas vite avalé (je n'aurai pas trop faim !) et ce sera l'heure h ....
letapisrevant Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Revoir les détails qui ne veulent pas rentrer histoire de les fixer au dernier moment comme par exemple les compétences en français. Puis retrouver une cop de licence qui le passe dans le meme lieu que moi et parler de tout et de rien, comme avant! Un ptit sandwich si j'arrive à avaler qqch et puis torture de 4h !
sorella Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Pour ma part, je vais essayer de dormir un peu. Vérifier mes affaires. Puis 1h30 de voiture pour aller jusqu'au lycée(merci l'iufm!!!!) où je le passe, un petit tour à l'hôtel pour poser mon sac et ensuite j'attendrai devant le lycée en essayant de manger un petit peu. C'est pas l'IUFM qui gère les lieux de concours non ? c'est le rectorat je crois... J'allais oublier je relis les programmes de français qui ne veulent pas rentrer ....
mariecharlotte Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Alors moi, je vais prendre le train avec une copine qui le passe aussi trés tot, pour etre sure de ne pas arriver en retard, parce qu'avec la sncf on sait jamais. Arrivées sur place , on va essayer de se détendre et prendre un café . A propos est ce que quelqu'un sait si y a un endroit ou l'on peut prendre un café?? ( mais pas à 2 euros le café ) je sais qu'ils ont tendance à augmenter les prix Bon aprés le café, je pense que chacune va lire les programmes.
yuyumuf Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Je vais boire un tit café (ou plutôt grand, pour te tenir le coup pendant l'épreuve) avec une copine le matin, et on a décidé de faire les magasins et de manger un tit bout ensemble avant le concours, histoire de déstresser et ne plus penser à tout ça A mon avis pour le repos c'est mort, je serai tellement énervée la veille au soir que j'aurai du mal à m'endormir et à dormir longtemps
zorro2004 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Ben moi, je ne sais pas du tout, je dois également déposer ma fille à l'école, après, je ne sais pas ce que je ferai après... si ce n'est... vérifier mon cartable, calculatrice, stylos, crayons, et CONVOC !!! (l'année dernière dans ma salle une fille l'avait oubliée, elle a dû appeler en cata son copain qui a réussi à la lui amener à temps...), puis détente et grignotage... après advienne que pourra... en espérant la meilleure issue possible...
Mel(yMélo) Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 aucune idée. Je crois que je vais même pas tenter de me détendre... si.....bains, dernier survol des programmes ou des bouquins (Cned) ...
del-120312 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Relire fiche dida en français, en grammaire, programmes et compétences! :P
domdom6 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Pour ma part, je vais essayer de dormir un peu. Vérifier mes affaires. Puis 1h30 de voiture pour aller jusqu'au lycée(merci l'iufm!!!!) où je le passe, un petit tour à l'hôtel pour poser mon sac et ensuite j'attendrai devant le lycée en essayant de manger un petit peu. C'est pas l'IUFM qui gère les lieux de concours non ? c'est le rectorat je crois... J'allais oublier je relis les programmes de français qui ne veulent pas rentrer .... Je sais que ce n'est pas l'iufm qui ne gère pas. Mais ils nous ont annoncé au mois de mars(donc trop tard) que ceux qui n'avaient pas mis une adresse dans le département de l'iufm, donc l'allier(j'ai mis adresse de mes parents vers Lyon pour être sure de recevoir ma convoc) le passeraient dans le puy de dome!!
clem034 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 moi je vais essayer de dormir (c'est pas gagné... debout à 7h depuis deux semaines tous les matins, mon corps ne sait plus ce qu'est une grasse mat'!!) puis si je dors plus, je pense que j'irai faire un peu de sport histoire de penser à autre chose, et puis à 11h décollage direction le Parc Expo... le temps de trouver une place, de manger un bout, et c'est parti!!!
Messages recommandés