Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Relire fiche dida en français, en grammaire, programmes et compétences! :P

Je pense faire la même chose mais pas trop longtemps afin de garder l'énergie nécessaire pour l'après-midi.

Je pense que j'irai me promener un peu aussi (ou courir) ;)

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• natlaetitia

2

• Malakime

2

• KIRIKOU13

2

• domdom6

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

faire quoi ?

le vide...

Posté(e)
Relire fiche dida en français, en grammaire, programmes et compétences! :P

je crois que je ferai tout pareil que toi ... je suis de celle qui veux lire ces fiches jusqu'au dernier moment de peur de pas se souvenir le moment venu... :P :blush:

mais avant je pense que je me prendrai un bon pti dej et une bonne douche!

Posté(e)

Moi, ce sera : Gros dodo, petit déj "brunch" complet, histoire de ne pas avoir à remanger à 11h30...

Posté(e)

hihihi, moi ce sera grasse mat, je peux pas expliquer pourquoi mais je dors super tard depuis plusieurs semaines!! pi énorme douche, énorme petit dej, préparer mon pique nique, et jouer avec mes chiens en attendant qu'une copine passe me prendre pour aller au parc des expos, on y sera assez tôt, 11h30 environ, pour se retrouver entre piplette, et pique niquer, sous le soleil breton j'espère :D

pitié, pas de révision, pas de fiches, je veux plus entendre parler de révision ce jour là!!!! tout sera bouclé mercredi apm (et encore j'aurais préféré stopper toutes les révisions dès lundi!)

M***E à toutes et à tous :P

Posté(e)

Moi je stoppe les révisions demain soir oblige!!! Tous mes profs m'ont conseillé de me reposer 2 jours avant le concours! Je ne l'avais pas fait l'année passée et me revoilà...