poupouniette81 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 J'ai déjà passé le concours deux fois, mais là pour la musique je suis perdue!! Qu'est-ce qui est attendu de la part du candidat concrètement?? J'ai choisi de jouer à la flûte une partition de Rameaux de l'opéra les Indes Galantes. Je dois élaborer toute une exploitation à partir de ce thème: par exemple l'esclavage?? Je suis pas sûre de comprendre ce qu'ils attendent!! Par avance, merci de vos explications!!
Yseult Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 J'ai déjà passé le concours deux fois, mais là pour la musique je suis perdue!!Qu'est-ce qui est attendu de la part du candidat concrètement?? J'ai choisi de jouer à la flûte une partition de Rameaux de l'opéra les Indes Galantes. Je dois élaborer toute une exploitation à partir de ce thème: par exemple l'esclavage?? Je suis pas sûre de comprendre ce qu'ils attendent!! Par avance, merci de vos explications!! Bon, bah, je suis exactement dans la même configuration que toi. Jusque là, je trouve que les textes étaient plus explicites... là, c'est un peu fourre-tout... D'autant que vu le temps imparti... Va voir http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=79988
Messages recommandés