Aller au contenu

rentrée iufm livry gargan


helenou

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Vous devez signez votre proces verbal d'installation le 1er septembre pour être payé en septembre. L'an passé on était convoqué par ordre alphabétique A-L le matin et M-Z l'après midi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Maintenant avec le stage filé on devra sans doute faire la pré rentrée le 31/08 dans l'école où on sera affecté et la rentrée à l'iufm le 01/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Deux questions :

1) que l'on soit en PE1 ou en PE2, a t-on cours le mercredi (toute la journée) ? est-on obligé d'y aller ?

2) si je vais en PE2 et que je ne peux vraiment pas être présente la première quinzaine de septembre (pour cause de formation), serais-je excusée ?

Il faut que je m'organise afin de donner mes dispos.

Merci beaucoup de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de te renseigner auprès de l'iufm. Je ne suis pas sure que tu puisses rater la première quinzaine de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai deux questions: je suis admise et je pense tomber dans le 93.

Aviez vous cours en PE2 le samedi matin à l'iufm?

Et est-il vrai que pour être muté ( je suis du sud) depuis ce département vers Marseille, il faut plus de 10 ans si on a conjoint mais pas d'enfants?

Merci. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai deux questions: je suis admise et je pense tomber dans le 93.

Aviez vous cours en PE2 le samedi matin à l'iufm?

Et est-il vrai que pour être muté ( je suis du sud) depuis ce département vers Marseille, il faut plus de 10 ans si on a conjoint mais pas d'enfants?

Merci. :(

QUOI ??? DIX ANS ??? Moi aussi je suis du Sud (de Marseille) et j'espérais avoir moins de temps à attendre !...

Et j'aimerais aussi pouvoir descendre de temps en temps le week-end...

Si tu es sur Marseille ou Toulon, fais-moi signe, on pourra peut-être se voir avant de partir (je crois que e serais aussi dans le 93...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ce poste ne devrait-il pas être dans le forum des IUFM puisqu'il concerne la rentrée des PE2 ?

Merci.

Bonjour !

Ce poste ne devrait-il pas être dans le forum des IUFM puisqu'il concerne la rentrée des PE2 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...