Héloïse44 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Que la force et le chance soient avec vous en ces jours de doutes et de craintes! Toute un brassée de et une croiséthon de doigts pour votre succès...
Héloïse44 Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Posté(e) 7 mai 2006 Up! Up, petit topic! Je continue le croiséthon pour vous toutes et tous...............
Floredelouest Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 ouais !!! BONNE CHANCE A MOI !!!!!!! (séance d'automotivation :P ) Bon allez, d'accord bonne chance aux autres aussi Bon courage à tous Flo PS : je sens que le chef ne va pas trop aimer ce post qui n'induit pas d'échanges constructifs et tout et tout...Mais bon, qu'il nous pardonne, si près du concours, on a quand même le droit à un post où c'qu'on fait que se serrer les coudes
Pimpim Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Croisement des doigts des mains et des pieds tant qu'à faire ! :P
azerty Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Bien sûr qu'on pense à tous ceux qui ont le nez dans leurs bouquins, leurs fiches.....et qui se préparent sérieusement pour réussir ce ^)y)à(-'èç( de concours <_< Mais pour les croisements et pensées intensifs j'attends jeudi et vendredi c'est vraiment là qu'ils auront le plus besoin de chance
azerty Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Et je viens de voir la météo de la semaine il n'est pas prévu de pluie pour ces 2 jours là; les edpiens pourront pique-niquer dehors au soleil :P
snoop59 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Je me revois il y a un an, le forum m'avait beaucoup aidé par son soutien, à mon tour de rendre la pareille. Et puis ici, on est très fort pour le croisethon!!
ernestine Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Tout comme Snoop je n'ai pas oublié les dernières révisions, les angoisses de dernière minute et l'envie d'y aller pour en finir... Je passais pour ouvrir ce poste et Loulou m'a précédée (Loulou, les grands esprits se rencontrent :P ). Donc c'est cette semaine qu'arrive la date, que dis je, les dates fatidiques...Alors pour ceux qui ont bien révisé, on se pose, on se repose et on cherche des moyens de relativiser à mort. Pour ceux qui n'ont pas bien révisé, on fait le deuil de tout revoir, on cible des priorités, on oublie l'idée d'apprendre les compétences par coeur (c'est ailleurs que réside l'essentiel), on se concentre sur la réflexion et on cherche des moyens de relativiser à mort. Surtout on cale son rythme de sommeil, on s'aère, on mange sainement et on se détend...je sais facile à dire En tous cas courage, au moins le bon côté des choses c'est que les derniers jours de révision sont là alors ça veut aussi dire que la délivrance est proche, donc on ne lâche pas le morceau Une pensée spéciale pour Nanou et Affable parce que j'aimerais vraiment leur confier mes enfants à ces deux là
Messages recommandés