ernestine Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Du courage, du courage, du courage comme dirait la grande Sophie...
Brocéliande Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 COURAGE, COURAGE ET ENCORE COURAGE, LA fin approoooooooooooche ! Hé hé, espérons que la fin soit le plus loin possible :P ce serait une bonne nouvelle Ben, j'allais oublier le plus important : BONNE CHANCE A TOUS !!!!!
Balanina05 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Courage à tous. Demain on sera avec vous par la pensée. et pleins de
DOU38 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 SYMPA les encouragements. M.... à tout le monde : j'espère que les épreuves vont bien se passer
amandineamelie Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 à toutes et tous Et une pensée toute particulière pour 2 copines qui passent le concours sur Grenoble
delphinie Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Bon courage à tous et toutes, c'est un marathon! Prenez de la vitamine!
kaena Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Bon courage et M... à tous ceux qui vont plancher demain et vendredi! Vous aurez bien mérité un week end de repos Essayez de passer une bonne nuit et de vous détendre ce soir : un bon bain ca marche bien , j'ai testé l'année dernière
framboisine Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Bon courage à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!!! Je pense a vous! ME.DE!!!!!!!!!!!!!
Mel(yMélo) Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Du courage, du courage, du courage comme dirait la grande Sophie... j'adore cette chanson ! et merci votre soutien !
Messages recommandés