laurynette Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 bonnneeeeeeeeee chaaaaaaannnnnnnnnnnnnccccccccceeeeeeeeeeeee!!!!
manthetan Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Bonne chance à tous et à toutes!!!!! Et surtout n'oubliez pas, rendez une copie complète, même si vous avez l'impression de ne rien savoir. Ecrivez, écrivez, écrivez,..... En français l'année dernière, j'ai paniqué et je n'arrivais pas à m'en sortir pendant l'épreuve. Je me suis alors souvenu de ce que m'avait dit mon mari le matin: "Rends toujours une copie complète, fais tous les exercices". J'ai suivi son conseil tant bien que mal le jour là, et je suis sortie de l'épreuve persuadée d'avoir la note éliminatoire. Eh bien j'ai eu 14,5...et j'ai réussi le concours. ALORS N'OUBLIEZ PAS: RENDEZ UNE COPIE COMPLETE A CHAQUE EPREUVE.
cybele77 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Bonne chance à tous et à toutes!!!!!Et surtout n'oubliez pas, rendez une copie complète, même si vous avez l'impression de ne rien savoir. Ecrivez, écrivez, écrivez,..... En français l'année dernière, j'ai paniqué et je n'arrivais pas à m'en sortir pendant l'épreuve. Je me suis alors souvenu de ce que m'avait dit mon mari le matin: "Rends toujours une copie complète, fais tous les exercices". J'ai suivi son conseil tant bien que mal le jour là, et je suis sortie de l'épreuve persuadée d'avoir la note éliminatoire. Eh bien j'ai eu 14,5...et j'ai réussi le concours. ALORS N'OUBLIEZ PAS: RENDEZ UNE COPIE COMPLETE A CHAQUE EPREUVE. merci ça motive!!!! je vais y pensez et si j'ai une bonne note en fran, jviendrai te faire un coucou! jvous souhaite a tous bc de courage, il en faut, c'est tres dur psychologiquement, j'espère qu'on l'aura tous , ainsi que mes camarades de classe à l'iufm esperons que les efforts vont etre réconpensés, je reviendrai ici que samedi, je dors sur place! ben essayez de pas arriver en retard, j'ai une copine qui s'est fait recalé pr 2min , alors qu'elle avait eu des super notes ( c'etait à l'oral ) pensez y , elle s'en mort les doigts!!!! M*********** et merci pour ce forum qui m'a bc apporté
geraldinee Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Pleins de bonnes ondes pour tout le monde ! courageeeeeee ........on y arrivera.... :P
ernestine Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Alors pour demain à tous ceux qui en ont besoin Et puis tout un lot de Alors une grosse pensée pour Nanou,Pimpim, Lilul, et tipapa naurel Je vous envoie plein de pensées positives à tous... Pour Affable, je reviens dans un an promis...
cilou_boubou Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bon courage, bonne chance à tous les courageux !!!
Floredelouest Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 j'peux plus y aller !! Je viens d'apprendre que mon maître à penser, Paris Hilton, se sépare de Stravos kekchose !! Je sais pas qui c'était le gars, mais je croyais fort à leur couple, donc du coup ça me fiche un coup au moral..... .....qui a dit "excuse bidon" ? ah bon, ça se voit tant que ça ??? Bon d'accord, j'y vais...Mais j'ai les chocottes ! Bon courage à tous Flo
Aquitanaise33 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 j'peux plus y aller !!Je viens d'apprendre que mon maître à penser, Paris Hilton, se sépare de Stravos kekchose !! Je sais pas qui c'était le gars, mais je croyais fort à leur couple, donc du coup ça me fiche un coup au moral..... .....qui a dit "excuse bidon" ? ah bon, ça se voit tant que ça ??? Bon d'accord, j'y vais...Mais j'ai les chocottes ! Bon courage à tous Flo C'est l'ex d'une des jumelles Olsen. Arf... faut lire actustar.com de temps en temps!!! :P : Bon, je sors... <_<
Messages recommandés