Pimpim Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Alors pour demain à tous ceux qui en ont besoin Et puis tout un lot de Alors une grosse pensée pour Nanou,Pimpim, Lilul, et tipapa naurel Je vous envoie plein de pensées positives à tous... Pour Affable, je reviens dans un an promis... Merciiiiiiiiiii ! Plein de à nous !!
Héloïse44 Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 Encore pleins de et de à mes coupines et coupins, et aux coupines et coupins de tt le monde! Ils vont gagner!!!
zatzat Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bonne chance à tous et toutes. Chez nous était prévue de la pluie et c'est le soleil qui vient nous soutenir et nous encourager. Alors autant prendre la journée du bon côté!
Penelope Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Je ne vais pas être originale : bonne chance à tous
sorella Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bonne chance à tous et toutes !!! j'angoisse arghhh .... mais y'a du soleil chui trop contente !
aud_rey Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Oui pleins de pour tout le monde!!! On y est !! 100 % de réussite pour le forum d'edp!!!!
Katimini Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bonne chance à tous et toutes !!! j'angoisse arghhh .... mais y'a du soleil chui trop contente ! Même chose... Le stress monte , mais le soleil est là ! Et puis, qu'est-ce que çà fait du bien de venir lire un post comme celui-ci ce matin !! Un grand merci à tout le monde pour vos encouragements, pensées, trèfles,... Avec tout çà, c'est sûr : on va y arriver !!! Encore bonne chance aux concoureurs et concoureuses...
samsam59 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bonnes chances à tous et à toutes. Merci de vos encouragements ça fait plaisir à lire.
Cali Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 May the force be with you ! On y croit tous, bonne chance et un gros M...
Maoria Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Le stress monte là Vivement vendredi soir !! Bonne chance à tous !
titemahy86 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Coucou Maoria, comme tu dis, le stress monte!!! Je vois que tu es à Niort tout comme moi, j'ai envoyé un mail à Marie Soulisse pour savoir comment se passent les oraux de la semaine prochaine mais elle ne m'a rien répondu de très concluant. Est ce qu'on doit venir lundi ou est-ce que c'est seulement pour ceux qui se sont inscrits? j'y comprends plus rien mwa! Bonne chance à tous et à toutes, à nous les 260 places!! :P
Messages recommandés