dadou0210 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 BON COURAGE tout le monde ...en Sarthe aussi le soleil brille, ça donne le sourire... tout comme c'est nombreux encouragements !
mr_ours Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 C'est à n'y rien comprendre ! malheureux ... Si vous souhaitez 'bonne chance' à tous les autres candidats, et que par malheur vous êtes exhaucé, c'est vous qui passerez à la trappe ! (houlà, je serais pas en train de me faire des ennemis, moi, là, dessuite ? Ca va être 'bonne chance pour tout le monde sauf pour moi qui rouspète...' :o ) euh ... ben ... bon courage alors ! :P
SYLV Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Allez à mon tour: good luck! (m'entaine pour l anglais au cas où...) J' arrive pas à me poser, j'fais que tourner en rond, c'est normal! Bon à + tard pour l'échange des impressions (bonnes je l'espère!)
hotstuff Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PASSENT LE CONCOURS AUJURD'HUI ET DEMAIN!!!!!!
marionc51 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Plein de pensées à tous ceux et celles qui sont en train de plancher !!!
Héloïse44 Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 Et maintenant... Reposez-vous et profitez bien de ce week-end!!!
Malakime Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Et maintenant... Reposez-vous et profitez bien de ce week-end!!! Oui heu demain on a quand même trois discipline où assurer avant le week-end Aurore
Mel(yMélo) Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Et maintenant... Reposez-vous et profitez bien de ce week-end!!! heu.. merci mais perso, je vais attendre demain soir pour me reposer !!! Il nous reste deux épreuves (3 matières) Loulou !
Héloïse44 Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 Et maintenant... Reposez-vous et profitez bien de ce week-end!!! Oups, ça va pas chez moi! J'étais persuadée qu'on était vendredi... Bon, ben, ça compte pour demain soir alors! Bon courage pour vos trois épreuves de demain et bonne chance
ernestine Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Et maintenant... Reposez-vous et profitez bien de ce week-end!!! Oups, ça va pas chez moi! J'étais persuadée qu'on était vendredi... mdr :P Loulou égale à elle même ça y est, le plus dur est passé, maintenant on s'accorde un bon temps de repos aveant d'attaquer les révisions d'oraux... Profitez bien de votre week-end
titnine Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Reposez vous bien maintenant! On croise les doigts! :clover:
Messages recommandés