Fanny2 Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Quelqu'un a-t-il des infos sur le projet jardin lancé cette année en arts visuels? Moi pas trop.... Et pourtant ca m'aiderait.... Bises
elsouille Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 je n'ai trop d'info mais il me semble qu'un kit gratuit par Jardiland pour les enseigants est proposé dans "la classe élémentaire" de Septembre.
Fanny2 Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) 1 octobre 2003 Je ne connais pas " la classe élémentaire" , c'est quoi?
elsouille Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 le magazine "la classe" sort tous les moisen kiosque ilyen a un pour l'élémentaire et l'autre pour la mater. Pas mal fait et pleins d'infos
Soleil24 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Dans la classe de septembre il n'y avait pas de cd. séverine
Moustache Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Dans la classe de septembre il n'y avait pas de cd. Qui a prétendu cela ??? De mémoire, je n'ai jamais vu la revue vendue avec un CD. Pour ceux et celles qui ne connaisent pas la revue, voir ici : http://www.laclasse.fr/ Pour que ce soit complet, je mets l'autre revue, souvent complémentaire de la première : Education enfantine (maternelle) JDI (élémentaire)
Messages recommandés