Aller au contenu

Question


lila

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis la formation pour le crpe par le cned. J'aurais préféré bien sûr être inscrite à l'iufm mais comme j'habite au Portugal, je n'ai pas eu le choix. :(

J'aurais juste une petite question à vous poser. Je cherche un livre sur l'oral préprofessionnel qui s'intitule: Hatier Concours - Epreuve orale d'entretien préprofessionnel.

J'ai déjà demandé à une copine de me l'acheter en France mais elle m'a dit que le stock était épuisé.

Quelqu'un saurait-il où je peux me le procurer?

Et si quelqu'un l'a, est-ce qu'il est vraiment indispensable de l'avoir pour préparer l'épreuve?

En tout cas, les cours du cned sont sur ce point-là assez mal organisés.

Merci de vos réponses,

Bon courage à tous! :D

Lila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lila

essaye sur les sites tels que amazone ou alapage, c'est vrai qu'il n'est plus dans ma fnac.

Si jamais tu ne le trouves pas, prends le n°21 de Vuibert, dossiers d'entretien, c'est moins bien mais c'est dejà pas mal.

Rien n'est indispensable pour répondre à ta question, simplement ce bouquin est le seul sorti depuis les nouveaux programmes et puis c'est la collection hatier qui reste la bible pour ce concours, mais ne panique pas, en lisant la presse educative et en faisant les devoirs du cned et en potassant les annales ca reviendra au meme.

Bon courage lila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore plusieurs exemplaires dans les librairies de ma région (Nord pas de calais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de m'acheter ce livre sur le site www.decitres.com je sais pas s'ils livrent a l'etranger ms tu peux essayer ...

voila

a bientot

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lila

j'ai vu que tu m'avais envoye un mail ms je l'ai supprime ss faire expres ... est-ce que tu peux me reposer ta question sur le forum ou par mail et je ferai attention cette fois ;-) !

a +

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lila en fait j'ai trouvé le hatier à la fnac alors si tu m'envoies ton adresse je pourrais te l'envoyer au portugal

conctacte moi par email !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...