armelle38 Posté(e) 1 octobre 2003 Partager Posté(e) 1 octobre 2003 Bonjour, je viens de lire que la LC de Dijon est épuisée. Comment font ils par la suite s'il y a encore des postes qui se libèrent? Armelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 1 octobre 2003 Partager Posté(e) 1 octobre 2003 Bonjour, A priori ils "piochent dans les LC des départements voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vero78 Posté(e) 1 octobre 2003 Partager Posté(e) 1 octobre 2003 Ils font appel à d'autres académies. Apparemment ils ont demandé aux académies de Lilles et d'Orléans-Tours de recruter dans leur académie pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gillou Posté(e) 1 octobre 2003 Partager Posté(e) 1 octobre 2003 Laetitia a mis un truc à ce sujet dans "LC LYON" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nounette Posté(e) 1 octobre 2003 Partager Posté(e) 1 octobre 2003 Ca arrive ça, que les LC soient épuisées?????????????????? A Marseille à ce train là, elle ne va pas démarrer avant un sacré bout de temps... alors c'est dur de l'imaginer épuisée!! Par contre, nous, on est au bout du rouleau !!! cryin cryin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
belle Posté(e) 1 octobre 2003 Partager Posté(e) 1 octobre 2003 Oui ils ont fait appel d'abord à l'académie de Besançon puis Reims puis Orléans (la mienne mais pas à moi, sniff) et maintenant on parle de Lilles. Voilà parfois ça arrive que des académies n'ait pas prévu assez de monde...... Bon courage à tous et surtout aux académies qui n'ont pas encore recrutées Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanny.D Posté(e) 1 octobre 2003 Partager Posté(e) 1 octobre 2003 J'ai entendu dire que la LC de Dijon était épuisée et qu'ils voulaient piocher dans d'autres académies environnantes. Mais les syndicats d'aix-marseille nous ont dit que ces académies avaient refusé! Mon avis est qu'ils vont devoir réouvrir la LISTE!!!! Bon courage... LC aix-marseille en attente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés