waly68 Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Coimme vous le savez peut etre déjà nous allons commencer une corrrespondance avec la classe de mamie!et c'est nous qui ouvrons la marche! Nous aimerions chacun écrire notre lattre de présentation. Auriez des idées pour concevoir mes séances,ou des lectures à me proposer avec eux? Nous sommes en train de voir comment écrire une lettre et ensuite nous verrons donc comment se décrire brièvement! merci à tous!
waly68 Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) 1 octobre 2003 personne n'a d'idées?snif cryin Comment avez fait les collègues de ce1 pur intoduire celà? Merci bcp!!
clarisse Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 sur le site de l"academie de niort j'ai recupéré differents portraits . ça peut te donner des idees . redonne moi ton adresse je te l'envoie . sinon tu peux aussi aller voir à cette adresse http://www.scolagora.com/ecolbrazey/ tu cliques ds la colonne de gauche sur " nos productions " puis sur "un livre jeu " clarisse
waly68 Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) 1 octobre 2003 merci bcp clarisse!je te redonne mon adresse:lau.val2@wanadoo.fr
Messages recommandés