barbabelle Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Bonjour, je voudrais faire une frise chronologique avec des images depuis 1900 jusqu'à nos jours. Je mettrais les périodes importantes (guerres, 1er pas sur la lune, 1er avion, 1ère voiture...), mais je manque encore d'images... Pourriez vous m'aider? Merci!!
Yzaza Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 As tu regardé dans Google images??? C'est une mine je trouve!
barbabelle Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Posté(e) 7 mai 2006 As tu regardé dans Google images??? C'est une mine je trouve! Comment procèdes-tu? tu vas sur google et tu tapes vélo par exemple? ça va être long non??
cocottte Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Si tu tapes "moyens transport" sur cartables, tu trouveras quelques images. J'ai ai aussi récupéré quelques une , laisse moi un mp si ça t'interresse...
Yzaza Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 As tu regardé dans Google images??? C'est une mine je trouve! Comment procèdes-tu? tu vas sur google et tu tapes vélo par exemple? ça va être long non?? Si tu ne tapes que "vélo" oui mais si tu tapes "vélo" + la date qui t"intéresse, cela va plus vite!
barbabelle Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 As tu regardé dans Google images??? C'est une mine je trouve! Comment procèdes-tu? tu vas sur google et tu tapes vélo par exemple? ça va être long non?? Si tu ne tapes que "vélo" oui mais si tu tapes "vélo" + la date qui t"intéresse, cela va plus vite! Merci pour ces réponses! J'ai trouvé des supers trucs, mais je cherche encore!!
Yzaza Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 As tu regardé dans Google images??? C'est une mine je trouve! Comment procèdes-tu? tu vas sur google et tu tapes vélo par exemple? ça va être long non?? Si tu ne tapes que "vélo" oui mais si tu tapes "vélo" + la date qui t"intéresse, cela va plus vite! Merci pour ces réponses! J'ai trouvé des supers trucs, mais je cherche encore!! Qui cherche trouve! Bonne continuation...
Messages recommandés