cheyenne Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Salut tout le monde j'aimerai avoir vos avis (pour ceux qui l'utilisent ou qui l'ont utilisé) sur "Défi écrire" aux éditions accès. MErci d'avance
barbabelle Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Salut tout le monde j'aimerai avoir vos avis (pour ceux qui l'utilisent ou qui l'ont utilisé) sur "Défi écrire" aux éditions accès. MErci d'avance C'est EX-TRA, je vais le commander, je l'avais emprunté à l'IUFM lors de mon dernier stage. Il est cher (75 €), c'est bien de le commander pour le ce1 entier je pense.
beaprim Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Je l'ai acheté à titre personnel (- 5% donc un peu moins de 75 € sur internet). Je le trouve extrêmement riche: toutes les informations pour chaque projet ainsi que les fiches élèves sont données. Moi qui ai beaucoup de difficultés pour trouver des sujets, là, je ne m'éparpille plus.
othello Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 pensez-vous que c'est trop dur pour des CP qui aiment écrire? les situations sont-elles transposables, adaptables? merci pour vos réponses
linallis Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Je l'utilise en CE1 et parfois aussi en CE2. ça me parait difficile pour des CP. Mais tu peux peut être l'emprunter en CDDP pour trouver certains documents et des trames de séquences.
othello Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 merci pour ta réponse. De toute façon mon budjet est serré cette année donc je crois que je vais faire l'impasse (et le conseiller à ma collègue de ce1 comme ça hop ...! ).
Messages recommandés