stella Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 j'aurais besoin du devoir n°2 des cours de musique du cned, je ne l'ai pas reçu et vu leur rapidité d'envoi des cours , je compte plus sur la solidarité merci cmiipgb@aol.com
stella Posté(e) 5 octobre 2003 Auteur Posté(e) 5 octobre 2003 :o personne pour m'aider????????????,,, je désespère _bl_sh_ avotre bon coeur messieurs dames
bonnet_laetitia Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Mmais si je peux t'aider !!! Je peux te le scanner mais bon pas avant la semaine prochaine car des demain je pars à Paris et donc, je n'aurai plus acces à mon ordi... Ceci dit, je pourrais consulter mes mails... laisse moi ton mail egalement, te fais pas de soucis !!! bon courage et a bientot !!! laetitia : bonnet_laetitia@hotmail.com
tartopome Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Je me permets une petite intrusion _bl_sh_ .....je serais interréssée aussi ....je ne travaille pas avec le cned mais seule alors pour voir à quoi ça ressemble , je veux bien , si ça ne vous derange pas, recevoir ce devoir aussi tatou.net@wanadoo.fr merci
pilouosmosa Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 je sais que ça abuse un peu mais c'est la première fois que je prend musique au concours ( 2 fois avec arts plastiques) et j'aimerais bien voir à quoi cela ressemble alors si quelqu'un pouvait me faire suivre ce devoir ça serait vraiment sympa!! voila mon adresse: pilouosmosa@yahoo.fr merci beaucoup karine
bonnet_laetitia Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 voila le devoir 2 de musique (CNED) Laetitia bonnet_laetitia@hotmail.com
Messages recommandés