louli60 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Pour mon SR3 de 4 semaines je n'ai pas d'idées de séquence sur la résolution de problème niveau CE2-CM1. Pourriez-vous m'aider!!! Merci Louli
solene3741 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Pour mon SR3 de 4 semaines je n'ai pas d'idées de séquence sur la résolution de problème niveau CE2-CM1.Pourriez-vous m'aider!!! Merci Louli Le titulaire t'as donné une progression? tu dois travailler des thèmes précis? J'ai également des CE2-CM1 en stage et je me suis aidée du Ermel. J'ai fait "inventer un énoncé" et mes élèves ont été très motivés par cette séance. En plus, tu peux le faire avec un doube niveau.
Dominique Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Pour mon SR3 de 4 semaines je n'ai pas d'idées de séquence sur la résolution de problème niveau CE2-CM1.Louli Voir peut-être : http://netia59a.ac-lille.fr/%7Edk-hazebrou...hCIII/index.htm
Invité Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 La titulaire t'a t-elle déjà montré ce qu'elle avait travaillé ? Car tu peux travailler plusieurs points : données, inventer des questions, relier questions et énoncés, valider ou non une question par rapport à un énoncé, travail sur tableaux, images, diagrammes....
Messages recommandés