Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

je voulais juste savoir s'il y en a parmis vous qui réussissez à vous connecter sur le site du CNED !? Personnellement ça fait bien deux jours que je n'y arrive plus.

Merci ! Et bon courage comme d'habitude.

Lice

Posté(e)

Je viens d'essayer... et après avoir validé mes codes (identifiant + mot de passe) je tombe sur "impossible d'afficher la page".

Ils doivent avoir des problèmes... :( <_<

Posté(e)

J'ai également essayé avec Mozilla et ça ne marche pas. Alors qu'ils proposent un soutien, tutorat, forum etc, ils auraient pu prévoir les incidents juste avant le concours.

Enfin.

<_<

Merci d'avoir répondu, au moins je sais que ça ne vient pas que de chez moi !

Bon courage.

Lice.

Posté(e)

Bonjour, depuis vendredi j'ai le même problème.

J'ai réussi à accéder à la page d'accueil et il y avait ce message :

INCIDENT TECHNIQUE : PLATEFORME CAMPUS ELECTRONIQUE

Suite à un incident technique sur nos serveurs, notre plateforme "campus-électronique" subie de fortes perturbations... Cela se traduit par des difficultés d'authentification ou des erreurs sur les pages lors de votre navigation.

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Veuillez nous excuser pour les dérangements que vous pourrez rencontrer.

Posté(e)

Bonjour !

Merci également pour cette réponse, moi je n'ai jamais eu ce message.

Bonne fin de journée.

Lice

Posté(e)

Je n'y arrive pas non plus ce soir, mais ils avaient prévenus déja depuis plusieurs jours en même temps qu'ils ont mis le messae nous souhaitant bonne chance.

C'est sur que c'est pas de chance de pas pouvoir y accéder à J-5...

Posté(e)

ça ne marche toujours pas et moi qui croyait que le problème venait de mon mot de passe!

Heureusement que mon site préféré fonctionne ! :)

Posté(e)

Bonjour,

Peut-être qu'ils ont fait tout le nécessaire pour nous "prévenir" et nous souhaiter bonne chance mais je regrette que le CNED n'intervienne pas plus rapidement pour réparer un forum (à aussi peu de jours du concours, alors que certains ont besoin d'un soutien ) et surtout au prix de l'inscription ils pourraient gérer mieux l'accompagnement à distance !

Bonne chance

Posté(e)

Moi non plus, je n'arrive pas à me connecter sur le site du cned et à mon avis ils ne résoudront pas le problème avant demain, ils ne doivent pas travailler pendant les week-ends prolongés ( nous si....)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé ce matin et ce n'est toujours pas réparé. J'attendais des réponses du tutorat.

Bonne journée.

Lice

Posté(e)
Bonjour,

J'ai essayé ce matin et ce n'est toujours pas réparé. J'attendais des réponses du tutorat.

Bonne journée.

Lice

J'ai réussi ce matin... et en surfant un peu sur le forum du CNED j'ai pu voir que je n'atais pas la seule connectée...

Donc peut être que ça a marché pendant juste un moment...

Posté(e)

Salut !

Pour moi non plus ça ne marche toujours pas. Par contre je n'ai pas le meme message d'erreur :

Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0007'

Mémoire insuffisante

/ITSec/ITSec/ASPlibrary/Lib_SecuriSite.asp, ligne 48

Bizarre, bizarre... :huh: