Amilora Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Salut à tous! Voilà, j'ai bien lu le programme de musique, mais j'avoue ne pas avoir tout cerné! je vois vos messages dans les différents postes et je suis perdue je vois qu'il faut choisir 5chants?pouvez-vous m'en dire plus? Je fais du piano, et je me demande quel type de partition faut-il jouer? Un morceau hyper technique ou alors un morceau simple pour enfant type "une souris verte"?! De même pour le chant, je ne m'y connais pas du tout, je ne chante pas très bien... Que faut-il prendre comme type de chanson? Une chanson pour enfant ou une chanson de variété? Pourquoi choississez-vous 5chants??
linsara Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 ahlalalalala il faut lire le BO!! il n'est plus question des 5 chants, c'est fini ça, c'était à l'ancien concours... tu dis que tu as lu le programme, mais alors tu devrais bien le savoir! commence par lire soigneusement les IO et les éléments de cadrage, ça t'évitera de paniquer pour rien... et c'est très clair, ces instructions, je vois pas ce que tu comprends pas... http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/ep...ent_musique.htm je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais pourquoi tu t'es pas préoccupé de ça avant?????? <_< sérieux il est temps... si tu as des questions après avoir lu ce doc, pas de problème, je te répondrais avec plaisir! bon courage