Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

GDR, suite à sa "loi" sur l'enseignement de la lecture, nous avait promis une liste des manuels préconisés :cry: . Comme il est temps de commander les manuels de la rentrée, et que j'aurai une GS-Cp à la rentrée, je commence à m'inquiéter... :idontno: Non pas que je souhaite la suivre à la lettre, mais bon, vu que c'est une grande nouveauté, j'aimerais bien avoir le temps de me décider...

Vous avez des news? :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
GDR, suite à sa "loi" sur l'enseignement de la lecture, nous avait promis une liste des manuels préconisés :cry: . Comme il est temps de commander les manuels de la rentrée, et que j'aurai une GS-Cp à la rentrée, je commence à m'inquiéter... :idontno: Non pas que je souhaite la suivre à la lettre, mais bon, vu que c'est une grande nouveauté, j'aimerais bien avoir le temps de me décider...

J'ai comme l'impression qu'il ne tient pas ses promesses, le GDR... Tjs rien à l'horizon... :ninja:

Faudra pas qu'il se plaigne qu'on en ait fait qu'à notre tête... ;)

Posté(e)

J'ai comme l'impression qu'il ne tient pas ses promesses, le GDR... Tjs rien à l'horizon... :ninja:

Faudra pas qu'il se plaigne qu'on en ait fait qu'à notre tête... ;)

Je crois que tous les éditeurs ont tenu compte des nouvelles directives (encore que si on lit vraiment ce qui a changé, je ne suis pas sûre que dans les textes, on demande d'enseigner en syllabique ! :P ) en rajoutant pour chaque méthode un module de "code". Vous avez bien lu les modifs ? Moi je ne vois rien de bien clair ! Cela dit, on peut voir ce qui nous arrange ! :D

Posté(e)

Pour ribambelle , un complément pour le code va sortir à la rentrée , histoire d'être en conformité avec la nouvelle directive

pour la liste..... mr le ministre ne doit pas savoir quand on fait nos commandes..... <_<