Willow59 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 GDR, suite à sa "loi" sur l'enseignement de la lecture, nous avait promis une liste des manuels préconisés . Comme il est temps de commander les manuels de la rentrée, et que j'aurai une GS-Cp à la rentrée, je commence à m'inquiéter... Non pas que je souhaite la suivre à la lettre, mais bon, vu que c'est une grande nouveauté, j'aimerais bien avoir le temps de me décider... Vous avez des news?
Willow59 Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Posté(e) 17 mai 2006 GDR, suite à sa "loi" sur l'enseignement de la lecture, nous avait promis une liste des manuels préconisés . Comme il est temps de commander les manuels de la rentrée, et que j'aurai une GS-Cp à la rentrée, je commence à m'inquiéter... Non pas que je souhaite la suivre à la lettre, mais bon, vu que c'est une grande nouveauté, j'aimerais bien avoir le temps de me décider...Vous avez des news? J'ai comme l'impression qu'il ne tient pas ses promesses, le GDR... Tjs rien à l'horizon... Faudra pas qu'il se plaigne qu'on en ait fait qu'à notre tête...
Tahoney Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 GDR, suite à sa "loi" sur l'enseignement de la lecture, nous avait promis une liste des manuels préconisés . Comme il est temps de commander les manuels de la rentrée, et que j'aurai une GS-Cp à la rentrée, je commence à m'inquiéter... Non pas que je souhaite la suivre à la lettre, mais bon, vu que c'est une grande nouveauté, j'aimerais bien avoir le temps de me décider... Vous avez des news? J'ai comme l'impression qu'il ne tient pas ses promesses, le GDR... Tjs rien à l'horizon... Faudra pas qu'il se plaigne qu'on en ait fait qu'à notre tête... Je crois que tous les éditeurs ont tenu compte des nouvelles directives (encore que si on lit vraiment ce qui a changé, je ne suis pas sûre que dans les textes, on demande d'enseigner en syllabique ! :P ) en rajoutant pour chaque méthode un module de "code". Vous avez bien lu les modifs ? Moi je ne vois rien de bien clair ! Cela dit, on peut voir ce qui nous arrange !
del140330 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Pour ribambelle , un complément pour le code va sortir à la rentrée , histoire d'être en conformité avec la nouvelle directive pour la liste..... mr le ministre ne doit pas savoir quand on fait nos commandes..... <_<
Messages recommandés