Aller au contenu

Rapport de jury Bordeaux


kalou

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse, le rapport de jury CRPE 2002 de l'académie de Bordeaux est enfin paru. Ils ont su se faire attendre ! Vous le trouverez à l'adresse suivante :

http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...e/concprdeg.htm

Bon courage à tous, c'est la dernière ligne droite.

Kalou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super info!

Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver le rapport de jury de l'académie de paris?Car je le passe dans ces deux académies.

Merci de votre aide

Et bonne chance à tous!

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu? y'a que moi que ca fait flipper les notes moyennes?

et les commentaires?

nan? chuis toute seule là??! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bne non charlotte t'es pas tte seule, je suis affollée par ces notes moyennes 13/20 pour etre admis voir 14 c'est de la folie et à l'EOP pas moins de 15/20 et ben c'est meme pas la peine de s'y présenter parcontre dasn le privé c'est plus facile tout juste 9 ou 10/20 mais l'entrée en 1ère année est hard et sur piston cryin assez souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, ça fait déjà bien 2 ou 3 semaines que ce fameux rapport est disponnible en consultation seulement et pas de photocopies, au CDDP. Je cherchais des commentaires sur l'épreuve orale du 3ème voie qui est spécifique et qui se déroulait pour la 1ère fois l'année dernière mais rien à se mettre sous la dent... Quand aux moyennes, oui cela fait un peu flipper mais il faut s'accrocher car cela dépend des années...

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que ça fait peur, mais il faut s'accrocher ! En fait, pour être admissible l'année dernière sur Bordeaux, il fallait 11,25 de moyenne. C'est dur, mais faisable, courage ! A l'oral, il faut faire le maximum .

Bon courage. Il y a toujours de l'espoir. :)

Kalou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...