Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Faites un bébé ! :D

enceinte de 4 mois pour le concours, j'ai du mettre au moins 4 réveils différents pour être sûre de me réveiller !

mais le problème c'est qu'on a sommeil pendant la journée également... :P

Posté(e)

Je ne suis pas une grande dormeuse, meme en vacances je dors entre 5 et 8h grand maximun, pendant les révisions c'est plutot entre 4 et 6h et ça me réussit mieux..je me trouve bien plus énergique que lorsque je dors trop et que je m'abrutis et la fatigue arrive le vendredi soir quand le stress et la concentration disparaissent...

Mais là allant à l'hotel sur créteil, n'étant pas chez moi et étant encore plus sur les nerfs que les autres années, il est certain que je vais me prendre un quart ou la moitié d'un somnifère léger ou bien d'un anxiolitique que je prends parfois pour me lever l'appréhension lors d'un examen oral...et ça marche! ;)

Comme c'est ponctuel, seulement quelques nuits avant l'examen, ensuite aprés on n'a pas d'accoutumance...

J'ai tout tenté, euphytose,mag 2, gélules, lait chaud, bain chaud, massages, faire du sport en journée, ne plus lire le soir ou plus d'ordi aprés 19h, rien ne marche... :ninja: Depuis toute petite, j'ai des pbs d'insomnies,bébé je ne faisais aucune nuit et on me donnait le sirop Nopron, si y'en a qui ont connu! :P Et ado, c'était pire!

En vieillissant, ça ne s'arrange pas, bien au contraire! A la moindre contrariété, je ne dors pas de la nuit! jusqu'à 5h du mat parfois et le pire c'est que quand je bossaisle lendemain et je me réveillais à 6H , donc qu'une heure de sommeil, la journée, je n'étais même pas fatiguée! et ce pendant des jours!

Une véritable pile électrique! Donc j'imagine la nuit du 10!

Posté(e)

Je n'ai aucun problème pour m'endormir. Pourtant je sais que je vais devoir me lever au moins deux fois dans la nuit pour la tété

Quand j'étais stressée et que je n’arrivais pas à dormir, je prenais deux gélules de Valériane (une plante) une heure avant le coucher. J’étais ensuite beaucoup plus détendue et je m’endormais sans problème.

Posté(e)

Et voilà, ça recommence .... <_<

Hier soir, après avoir bien travaillé, je décide d'aller me coucher à 1 h30 (quand même) mais contente de moi, zen et prête à plonger dans les bras de Morphée .... Seulement voilà : Monsieur ronfle .... Je me couche, me tourne, me retourne, distribue deux ou trois coup de coude, rien. :( Je m'énerve, râle, peste ... 2 heures .... 2 heures 30 .... Je m'installe sur le canapé .... Oui mais voilà, si ma fille se réveille, personne ne l'entendra (Monsieur a le sommeil lourd en plus) :cry: . Bon je me calme devant la télé. 3 heures ... Je retourne me coucher .... Il ronfle toujours ... :o Que faire ??? 3 heures 30 ..... Des envies de meurtre .... :ninja: 4 heures ... Epuisée, je m'écroule ..... 7 heures 30 : ma Louloute saute sur le lit : c'est reparti pour une journée de révisions ....

Tout ça pour dire que je suis fatiguée et que je vais me coucher ... et .... qu'il RONFLE !!! :cry::ninja::cry:

Est-ce que quelqu'un pourrait me souhaiter bonne nuit ??? :blush:

Posté(e)
Et voilà, ça recommence ....

Hier soir, après avoir bien travaillé, je décide d'aller me coucher à 1 h30 (quand même) mais contente de moi, zen et prête à plonger dans les bras de Morphée .... Seulement voilà : Monsieur ronfle .... Je me couche, me tourne, me retourne, distribue deux ou trois coup de coude, rien. :( Je m'énerve, râle, peste ... 2 heures .... 2 heures 30 .... Je m'installe sur le canapé .... Oui mais voilà, si ma fille se réveille, personne ne l'entendra (Monsieur a le sommeil lourd en plus) :cry: . Bon je me calme devant la télé. 3 heures ... Je retourne me coucher .... Il ronfle toujours ... :o Que faire ??? 3 heures 30 ..... Des envies de meurtre .... :ninja: 4 heures ... Epuisée, je m'écroule ..... 7 heures 30 : ma Louloute saute sur le lit : c'est reparti pour une journée de révisions ....

Tout ça pour dire que je suis fatiguée et que je vais me coucher ... et .... qu'il RONFLE !!!

Je connais bien le problème... Le pire c'est qu'on peut paaas leur en vouloir, ce serait tellement injuste!! :blush:

Bonne nuit, repose toi bien, fais de beaux rêves :)

Aurore

Posté(e)
Et voilà, ça recommence .... <_<

Tout ça pour dire que je suis fatiguée et que je vais me coucher ... et .... qu'il RONFLE !!! :cry::ninja::cry:

boooonnnnnnnnne nuuuuuuuuuuuit :)

Posté(e)
Je connais bien le problème... Le pire c'est qu'on peut paaas leur en vouloir, ce serait tellement injuste!! :blush:

Bonne nuit, repose toi bien, fais de beaux rêves :)

Aurore

Merci, bonne nuit également et bon courage pour ces quelques jours d'angoisse ....

Posté(e)

Et voilà, ça recommence ....

Tout ça pour dire que je suis fatiguée et que je vais me coucher ... et .... qu'il RONFLE !!!

Coucou,

Même symphonie chez moi ... j'ai un mari qui s'écroule à 22:00, s'endort 30 secondes après, et ronfle 1 minute après ... en plus il rêve tout haut et crie parfois ...

Et comme moi ces jours-ci je vais me coucher vers 23:30, et que je ne suis pas détendue ces jours-ci ... c'est foutu pour moi pour un moment !!!

Je tente bien quelques petits "chuttt" mais il dit que je le tyranise ... alors je limite ...

Pour moi, depuis un mois, c'est pack exam "stress/mémoire Bioptimum" + Euphytose la journée, et si je n'arrive pas à dormir le soir, je me relève pour prendre 1/4 ou 1/2 anxiolytique "Victan" : je dors vite, bien, et le matin j e n'ai pas d'effets secondaires ... je préfère ça que de compter les heures, et d'arriver épuisée jeudi matin !

Par contre, pas de somnifère, ça défonce complètement. Allez voir votre médecin pour un anxiolytique, c'est plus doux, et peu d'effets secondaires

Allez les filles, bon repos, et on fera la grass' samedi matin !!!

Bonne chance !