audrey62710 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Bonjour, Je suis inspectée mardi après midi. Je voulais savoir si sur mon cahier journal, j'écrivais ma journée normalement comme s'il n'y avait pas d'inspection ou si je mettais tout de suite après la séance vue par l'inspecteur "travail en autonomie pour les élèves". Merci d'avance pour vos réponses. Audrey
Sofsof Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Je pense que je ferais effectivement mon cahier journal en tenant compte de la visite de l'inspecteur, et donc du moment consacré à l'entretien durant lequel il faut que tu prévoies quelque chose pour tes élèves. Bon courage en tout cas Moi je n'ai pas encore été inspectée... So
Invité Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 J'avais prévu un travail en autonomie pour les élèves pendant l'entretien avec l'inspecteur (même si y avait la récré) au cas où.
barbabelle Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 J'avais prévu un travail en autonomie pour les élèves pendant l'entretien avec l'inspecteur (même si y avait la récré) au cas où. Ben moi, je ne l'ai pas inscrit, j'ai fait comme un jour normal, et heureusement, l'entretien n'a duré que le temps de la récré, il m'a dit qu'il était satisfait et que ça lui avait suffi!!
Invité Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Je ne l'avais pas noté spécifiquement non plus, juste prévu le travail en autonomie.
nlimousin Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Pareil, à chaque inspection, j'ai fait comme d'habitude, mais prévoyant des activités en autonomie au cas où ...
audrey62710 Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 Bonjour, Quel type d'activités ? Pour mes ce2 c'est plus simple mais mes ce1... Audrey Pareil, à chaque inspection, j'ai fait comme d'habitude, mais prévoyant des activités en autonomie au cas où ...
marika Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Je ne l'avais pas noté spécifiquement non plus, juste prévu le travail en autonomie. J'avais fait pareil. Je leur avais donné des fiches de tracés géométriques ( symétrie, reproduction, pavages...)
Invité Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Tout comme Marika, j'avais donné des fiches de tracés géométriques (reproductions ...)
lutya Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 tout dabords bon courage pour ton inspection ! Pour ma part je ne savais ni le jour ni l'heure de l'inspection donc le cahier journal était complet comme d'habitude. L'entretien a eu lieu hors temps scolaire à l'inspection ! On pensera bien a toi !
nlimousin Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Bonjour,Quel type d'activités ? Pour mes ce2 c'est plus simple mais mes ce1... Audrey Par exemple des fiches de géométrie, des jeux de lecture, des mots mêlés, des jeux mathématiques (type sudoku, coloriages codés, ...).
Nath Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 le cahier journal doit être rempli normalement. prévoir (comme on te l'as dit) des activités en autonomie ou encore mieux : classe surveillée par un AE ou élèves répartis entre les collègues ? (c'est ce que nous faisons entre nous).
Messages recommandés