Volkane Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Kikoo ! Bon alors, je me lance car je me sens bien seule :P Je suis convoquée à la faculté de sciences éco à Nantes, et je me demande si je suis réellement seule à m'y présenter ?! :o C'est trop grand pour moi :P Les facs sont les unes à côté des autres, et je pense par conséquent que nous serons certainement nombreux Y en a t-il que le passe dans l'une des facs de ce campus ? Avez-vous repéré les lieux ? ou peut être que certains d'entre vous connaissent déjà le site ?
Floredelouest Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Bonjour Cristelle, une petite réponse pour que tu ne te sentes pas trop isolée. T'en as de la chance d'être la seule à passer à Nantes, au moins t'es sûre de l'avoir !!!! Bon courage, on se mail pour se tenir au courant, évidemment Bisous Flo
Mel(yMélo) Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 moi aussi je le passe à la fac d'éco à Nantes, amphi.. bonamy et amphi je sais plus quoi. et je vois à peu près où c'est ..
Volkane Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 Ah Flore49 !!! Tu es toujours là pour me faire rire !!!! :P Merci de penser à moi comme ça !! Mel(yMélo), je ne serais donc pas seule, mais nous serons deux !!! Je serais à l'amphi Say Je m'imaginais autre chose, mais c'est tout de même bien grand ! Sur le plan du campus j'ai repéré une caféteria, mais rien d'autres que des facs Tu y vas en voiture ou en Tram ? Car depuis la station de Tram il y a pas mal de marche pour y accéder tout de même ! Ca me stresse plus que le concours lui-même c'est dingue !
Mel(yMélo) Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 amphi pelloutie le jeudi et bonamy le vendredi. J'y vaias en tram, et non ce n'est pas long à pied.. c'est aussi Chemin de la Censive du Tertre, l'amphi Say? un plan tu descend à Petit Port faculté, il y a plutôt 10-15 minutes sans courir ! il y a pas ma l de petits troquets, brasseries, etc.. vers l'arrêt de tram.
Volkane Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 Merci pour le plan Mel(yMélo) ! Effectivement c'est bien celui que j'ai vu sur les petits panneaux sur place :P Par contre, j'ai remonté la rue en voiture à partir de la station Ecole central sup de co ! Alors peut être que derrière effectivement il y a des brasseries ! En tout cas merci car je ne le savais pas, et je comptais passer ma journée du vendredi au niveau de la caféteria ! lol C'est la première que j'ai mis les pieds dans ce campus. Je ne suis dans la régions que depuis peu de temps, et je ne connais pas encore tout à fait Nantes !! C'est un peu gigantesque pour moi ! Sinon pour l'amphi c'est bien l'amphi Say niveau 0 le jeudi et le vendredi ! De même je m'imaginais que les amphis étaient à différents endroits et tous très séparés des uns et des autres, mais il semblerait qu'ils soient uniquement dans le bâtiment de sciences éco. De toute façon, c'est mon homme qui me déposera là-bas !! on va dire qu'il va me jeter, car il n'y a pas beaucoup de place pour se garer !! Attention ça va se jouer au dixième de seconde près Du moins de voir déjà plus ou moins l'emplacement ça me rassure un peu .... maintenant à voir comment cela sera le jour J ! Bon courage !!
ISARY Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Salut les filles, Moi aussi je le passe sur Nantes amphi Savary les 2 jours. Ne t'inquiète pas Volkane, ça se trouve facilement. Bon courage
Volkane Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 Merci ISARY ! Oui, j'espère trouver facilement !! Enfin ... je verrai bien jeudi comment cela se présentera :P Finalement il y a pas mal d'amphi pour le concours ! Y a t-il que la fac de sciences éco de prise ou y en a-til peut être autour ? Vous pensez que les cours seront interrompu pour que l'on puisse passer le CRPE ??!! Désolée, question bête, mais c'est la première fois, et je ne connais pas encore le processus lol
Mel(yMélo) Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Volkane, destresse ! on passera pas le concours pendant que d'autres auront un cours d'amphi au même endroit !!!
Volkane Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 lol !!! Mel(yMélo) ! Je déstresse !! merci pour l'infos
sofe44 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 salut, moi aussi je passe le concours à la fac de sciences éco de nantes et je dois dire que moi je suis bien contente car j'ai une maitrise de sciences éco. Bref, je connais les locaux par coeur. Selon moi (puisque je connais un peu cette fac et son fonctionnement!!! :P ) il n'y a plus de cours à la fac. En effet, notre concours doit tomber pendant la semaine de révision avant les partiels. Bref, la fac est déserte. Voilà. Je vous souhaite bon courage.
Katimini Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Merci Mel(yMélo) pour le plan ! Moi aussi je le passe à la fac de Sciences éco (salles 239 et 241) et même si on m'avais dit qu'elle se trouvait derrière la fac de droit, avec un plan, je visualise beaucoup mieux... Perso, moi, ce qui me stresse le plus, c'est que j'habite sud loire... et le passage de la Loire en ce moment... Bref, va falloir que je prévois super large ! En tout cas, bonne chance tout le monde
Messages recommandés