Volkane Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 Si ça peut te rassurer Katimini, tu as peut être la Loire a traversé, moi j'ai 54 km à faire pour y arriver lol :P Donc se lever tôt, y aller tôt ! se préparer tôt !!!! As-tu regardé pour un autre éventuel chemin pour te rendre à la fac ? ou moitié voiture, moitié Tram ? ! Pourquoi pas ?
Katimini Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Si ça peut te rassurer Katimini, tu as peut être la Loire a traversé, moi j'ai 54 km à faire pour y arriver lol :P Donc se lever tôt, y aller tôt ! se préparer tôt !!!! As-tu regardé pour un autre éventuel chemin pour te rendre à la fac ? ou moitié voiture, moitié Tram ? ! Pourquoi pas ? Oui, je sais, je ne suis pas la plus à plaindre : moi je n'ai que 38 km ! Maintenant, pour le chemin, y'en a pas 36 possibles : pont de Cheviré, pont de Bellevue ou île Beaulieu... de toute façon, il faut passer la Loire ! Enfin, on y arrivera...
Volkane Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 Nous avons toute de quoi nous plaindre en ces temps difficile Katimini :P C'est clair, que tout ces endroits pour passer la Loire sont encombrés surtout le matin ! Il va falloir se lever tôt pour partit !! Cela risque d'être difficile surtout pour vendredi, et encore plus pour tenir toute la journée !! Mais on va tenter de positiver !!
Mel(yMélo) Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 de toute façon, il faut passer la Loire ! "il suffit de passer le pont, c'est tout de suite l'aventure.. ".. sinon y a aussi le bateau, à Trentemoult, avec moyen de garer sa voiture soit à Trentemoult soit à Atout Sud. De l'autre côté, prendre le tram, jusque Commerce, changer pour la ligne 2. ... Ca coûte un ticket normal ou rien si on a une carte. De Trentemoult à Nantes : un départ toutes les 20 minutes Lundi à vendredi 7h10 à 9h10 11h50 à 14h50 16h30 à 19h50 Samedi 9h10 à 12h30 13h30 à 14h50 16h30 à 19h50 Dimanche 11h10 à 14h50 16h30 à 19h50 > De Nantes à Trentemoult : un départ toutes les 20 minutes Lundi à vendredi 7h00 à 9h00 11h40 à 14h40 16h20 à 19h40 Samedi 9h00 à 12h20 13h20 à 14h40 16h20 à 19h40 Dimanche 11h00 à 14h40 16h20 à 19h40
Katimini Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 "il suffit de passer le pont, c'est tout de suite l'aventure.. ".. :P sinon y a aussi le bateau, à Trentemoult, avec moyen de garer sa voiture soit à Trentemoult soit à Atout Sud. De l'autre côté, prendre le tram, jusque Commerce, changer pour la ligne 2. ... Ca coûte un ticket normal ou rien si on a une carte. Merci pour ces infos Mel(yMélo) c'est vrai que c'est une solution que je n'avais pas envisagée : je pensais qu'il n'y avait des navettes pour traverser la Loire que l'été... En tout cas, j'ai trouvé une solution du moins pour vendredi matin : ma belle soeur, qui habite Chantenay, m'a proposé de m'héberger jeudi soir : comme çà, je serais déjà sur Nantes... En tout cas, je voulais en profiter pour vous souhaiter BONNE CHANCE à tous et à toutes ! (c'est pas parce qu'on est soi-disant "concurrent(e)s" qu'on ne peut pas se soutenir, c'est-ce-pas ? )
triscoeur Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Coucou tout le monde! Moi aussi je serais demain à la fac d'éco de Nantes, Amphi Say. Je suis allée repérer les lieux aujourd'hui et heureusement car je trouve ce campus assez grand et surtout la fac d'éco très mal indiquée. En plus il y a plein de travaux. J'ai mis donc mis du temps avant de trouver cette fichue fac, qui se trouve en fait (la petite maline! :P ) derrière la fac de lettres et sciences humaines. Si cette indication peut en aider certain(e)s pour demain... En attendant, bon courage!
Volkane Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 Et oui Triscoeur !! les travaux !!!! J'ai eu du mal à la trouver aussi !!! On sera dans le même amphy !!! et bien nous serons toujours deux !!! c'est bon !!! :P Bon courage à tous pour demain !!!
kacahouette Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 J ai des amies qui sont convoquées aussi a nantes, mais a la fac de sciences!! Et si vous y aller en voiture je vous conseille de vous garrer au parking du SUAPS!! Dans mes souvenirs les parkings d eco sciences humaines sont super mal faits!!
Messages recommandés