ced Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Bonjour, Je sais pas comment ça se passe avec vos conjoints mais moi je stresse à mort pour ma femme ! J'essaye de pas trop lui montrer car elle stresse beaucoup mais que c'est dur !! J'ai du mal à trouver le sommeil, on se sent impuissant ! Bon courage, c'est la dernière ligne droite ! Ced
amandine38 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Merci !! lol Je ne sais pas trop si il stresse ou pas. En tout ca sil m'énerve car il a confiance en moi et est sur que je vais y arriver...pas moi... Il sait de plus ce que c'est puisqu'il a passé l'agreg il y a deja quelques années.. Bon ok il l'a eu du 1er coup mais bon c'est stressant quand meme. J'en peux plus de réviser, l'histoire ne rentre pas... En tout cas la nuit si il y en a un de nous deux qui ne dors pas depuis deux jours ben c'est moi, pas mon conjoint (qui lui trouve ces vacances bien reposantes car nous n'avons pas bougé) ... lol
amandine38 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 (modifié) Oups message parti deux fois désolée !! Modifié 7 mai 2006 par amandine38
STEPIER Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Bonjour,Je sais pas comment ça se passe avec vos conjoints mais moi je stresse à mort pour ma femme ! J'essaye de pas trop lui montrer car elle stresse beaucoup mais que c'est dur !! J'ai du mal à trouver le sommeil, on se sent impuissant ! Bon courage, c'est la dernière ligne droite ! Ced Bah le mien, il est tellement confiant que c'est justement ça qui me fait stresser. Pour lui pas d'échec possible sous prétexte que j'ai de l'expérience pratique (suppléante temps plein depuis 2 ans et demi suite échec concours cfp2). Bonjour le décalage, j'ai peur de sa réaction si j'échoue...
amandine38 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Bah le mien, il est tellement confiant que c'est justement ça qui me fait stresser. Pour lui pas d'échec possible sous prétexte que j'ai de l'expérience pratique (suppléante temps plein depuis 2 ans et demi suite échec concours cfp2). Bonjour le décalage, j'ai peur de sa réaction si j'échoue... Bah un peu pareil ici enfin j'ai pas peur de sa réaction si j'échoues car je sais qu'il sera la comme l'an passé à mes cotés, mais bon... Exactement pareil tou tle monde me parle de mon expérience mais bon ca fait pas tout..Hélas...
STEPIER Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Bah le mien, il est tellement confiant que c'est justement ça qui me fait stresser. Pour lui pas d'échec possible sous prétexte que j'ai de l'expérience pratique (suppléante temps plein depuis 2 ans et demi suite échec concours cfp2). Bonjour le décalage, j'ai peur de sa réaction si j'échoue... Bah un peu pareil ici enfin j'ai pas peur de sa réaction si j'échoues car je sais qu'il sera la comme l'an passé à mes cotés, mais bon... Exactement pareil tou tle monde me parle de mon expérience mais bon ca fait pas tout..Hélas... Eh oui, l'enfer c'est les autres (trop forte), ils disent tous "mais tu vas l'avoir..." C'est pire que tout...Mon mari a passé une maîtrise de psychopathologie en travaillant à temps complet en horaires décalés et il l'a eu avec mention (il est psy ahhhhhhhhhh) !!! Tu vois le genre, pour lui pas important si classe toute la journée (et tout ce qui va avec) et bébé le soir, le boulot, le boulot, le boulot....Si j'échoue, j'aurai droit au même discours : "Tu n'as pas assez travaillé.."
amandine38 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 OUi ej vois !! Moi bizarrement j'ai l'impression d'avoir donné el max (même si on le donne jamais) et Chéri a bien vu la différence de quantité de boulot que j'ai fourni par rapport a l'an passé...donc on verra.. A la fois c'est plutot positif qu'ils croient en nous nos chers et tendres... OUi ej vois !! Moi bizarrement j'ai l'impression d'avoir donné el max (même si on le donne jamais) et Chéri a bien vu la différence de quantité de boulot que j'ai fourni par rapport a l'an passé...donc on verra.. A la fois c'est plutot positif qu'ils croient en nous nos chers et tendres...
STEPIER Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 OUi ej vois !! Moi bizarrement j'ai l'impression d'avoir donné el max (même si on le donne jamais) et Chéri a bien vu la différence de quantité de boulot que j'ai fourni par rapport a l'an passé...donc on verra.. A la fois c'est plutot positif qu'ils croient en nous nos chers et tendres... OUi ej vois !! Moi bizarrement j'ai l'impression d'avoir donné el max (même si on le donne jamais) et Chéri a bien vu la différence de quantité de boulot que j'ai fourni par rapport a l'an passé...donc on verra.. A la fois c'est plutot positif qu'ils croient en nous nos chers et tendres... Bah alors Amandine t'envoie toujours tes messages en double...2 fois mieux...
amandine38 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 OUi ej vois !! Moi bizarrement j'ai l'impression d'avoir donné el max (même si on le donne jamais) et Chéri a bien vu la différence de quantité de boulot que j'ai fourni par rapport a l'an passé...donc on verra.. A la fois c'est plutot positif qu'ils croient en nous nos chers et tendres... OUi ej vois !! Moi bizarrement j'ai l'impression d'avoir donné el max (même si on le donne jamais) et Chéri a bien vu la différence de quantité de boulot que j'ai fourni par rapport a l'an passé...donc on verra.. A la fois c'est plutot positif qu'ils croient en nous nos chers et tendres... Bah alors Amandine t'envoie toujours tes messages en double...2 fois mieux... bah je sais pas ce qu'il se passe ce soir ca bugge !!!! Je fais pas exprès...
mali-malou Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Bah le mien, il est tellement confiant que c'est justement ça qui me fait stresser. Pour lui pas d'échec possible sous prétexte que j'ai de l'expérience pratique (suppléante temps plein depuis 2 ans et demi suite échec concours cfp2). Bonjour le décalage, j'ai peur de sa réaction si j'échoue... j'ai le même exemplaire de mari à la maison... Il me prend pour une dingue quand je stresse, et quand je lui montre la somme de choses à apprendre, il soupire gentiment. Pour lui, je n'ai pas de raison de m'en faire, et ça m'énerve. Et puis je lui ai ré-expliqué les enjeux, avec de la pédagogie :P (bon entraînement !), en lui expliquant que le rang obtenu au concours était déterminant dans l'attribution des posts, et là il s'est montré un peu plus inquiet et compréhensif. Forcément, si je suis envoyée à l'autre bout de l'académie, là il sera forcément impacté !! Donc ce n'est plus pareil. Mais dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre, il a été plutôt coopératif ces deux dernières semaines , surtout avec les enfants, et j'ai bien apprécié !
linsara Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 ici, monsieur ne parle pas trop du concours, mais quand il le fait, il me dit "t'en fais pas tu as toutes tes chances, tu as bien bossé..." => et là, ça m'énerve qu'il ait tant confiance en moi! "...et si tu l'as pas tu le repasses l'année prochaine de toute façon" <_< ben ouais, tout recommencer l'année prochaine, hum......... rien que d'y penser ça me file de l'urticaire... en fait quoi qu'il dise je suis jamais contente !! en tout cas il m'a dit qu'il viendrait avec moi aux résultats si il peut, et qu'il serait super stressé... finalement je me demande si il est pas + stressé que moi??
Babynette Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 De toute façon c'est pas évident pour les conjoints car quoiqu'ils disent cela ne nous plait jamais : - "Tu vas l'avoir, j'en suis sûr" : trop confiance en moi, alors que nous on n'est pas aussi sûre - "Mais sinon, tu l'auras l'an prochain" : mais non ! Il ne me comprend pas ! Je ne veux pas le repasser ! - "Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un concours !" Oui, mais pour moi c'est important ! <_< Quoiqu'ils disent, on n'est jamais satisfaite, non ? :P Le mien, il ne sait plus quoi dire à part "plus que 2 jours..." De toute façon, je suis dans un tel état de stress qu'on ne peut plus rien me dire...c'est la première année que cela me rend aussi malade ! Je dors de 11h à 1h30 et puis c'est tout ! Normal que je sois mal lunée !
Messages recommandés